Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Oktava Stéréo Set
440 Forums > French > Audio > Micros
LAOUAMEN
connaissez vous le couple de micros Oktava MK 012-01 , j'aimerai savoir si la différence de son est aussi énorme que celle du prix par rapport au couple Neumann km 184
benji
De ce que j'ai pu essayer chez Oktavia, j'ai jamais été convaincu, tant par la qualtié sonore que par la qualité de fabrication. Maintenant j'avoue que je connais pas du tout ceux dont tu parles mais, une paire de Neumann, meme si c'est assez cher, c'est quand meme un bon investissement sur le long terme.
brian holden
les appairés ? sont pas mal m'enfin... et pûis faut les essayer un par un !
LAOUAMEN
[les appairés ? sont pas mal m'enfin... et pûis faut les essayer un par un !]
ouaih mais ce serait pour une commande via le net style thomann ou musik store , alors pour essayer c'est pas possible , je connais bien les km 184 que je trouve supers , d'autres idées ? merci pour vos réponses
Banned
y parait que le couple StudioProject a un rapport qualité-prix EXCELLENT.
Pour parler d'Oktava, j'ai le "cercueil noir", il est un peu dur dans le medium aigu, et surtout, le musicos ne doit pas bouger d'un poil. je préfère de loin l'AT 4033.

... mais, puisqu'on parle de Thomann, les TBones c'est bien du kaka?
lepetitmartien
QUOTE (Banned @ Dec 2 2003, 09:47)
... mais, puisqu'on parle de Thomann, les TBones c'est bien du kaka?

blink.gif

Euh, avec le décodeur Canal ? rolleyes.gif
dj-mozar
" TBones c'est bien du kaka"

[Déconeur anal +] : au prermier abord on pourrait croire que c'est une substance pour carnivore mais Tbone c'est la marque scotchée par Thomann sur des micros SE Electronics. Donc c'est du bon kaka ki faut impérativement essayer avant d'acheter (dixit notre chroniqueur à lunettes noires).
lepetitmartien
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pas à dire les chaines payantes quand il y a les sous-titres wink.gif

Mais comme en plus la plupart des micros de "petites" marques sortent tous de la même usine chinoise… tout est du repackaging wink.gif
Sauf ceux qui assemblent à partir des pièces chinoises mais en Europe et qui testent…
LAOUAMEN
[dixit notre chroniqueur à lunettes noires]
????? c'est qui ?
[Sauf ceux qui assemblent à partir des pièces chinoises mais en Europe et qui testent]
?????? c'est qui ?
lepetitmartien
QUOTE (LAOUAMEN @ Dec 4 2003, 08:56)
[dixit notre chroniqueur à lunettes noires]
????? c'est qui ?

héhé

notre dandy rock maison… chuuuuuuuut ! smile.gif
QUOTE
[Sauf ceux qui assemblent à partir des pièces chinoises mais en Europe et qui testent]
?????? c'est qui ?

Par exemple Oram… cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.