Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Accents EnvolŽs
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
etuifraicheur
au secours

j'ai plus d'accents, et des points d' ?? dans tous les mots.

on dirait un vieux document Word pourri sad.gif ou un mail PC en SMS

cauchemar angry.gif
lepetitmartien
Bon, ben il y a déjà un ou deux thread là-dessus…

pas loin…

en gros :

OS9 regarde dans les fichiers système/encodage texte si tu n'as pas des versions mélangées système fr et système en

OSX euh…

et vérifie l'encodage texte dans ton navigateur favori (au besoin, chage enregistre et remet le bon ensuite des fois qu'il y aurait une c…e dans le potage
etuifraicheur
merci gŽo Trouvetou
j'ai compris ton message malgrŽ les ??? qui l'infestaient

virŽ les "encodings" et n'ai gardŽ que les "encodages" => c'est mieux mais j'ai encore des é ˆ la place des Ž, des è ˆ la place des et des à ˆ la place des ˆ
j'ai bien les encodages occidentaux+ les Unicodes a devrait suffire? (et quelques exotiques genre jap et corŽens au cas ou)

je viens d'upgrader en 9.2.1, peut-tre que 9.2.2 arrange le potage de lettres

m'en vais chercher dans les threads
lepetitmartien
Au cas fait un tour de reconstruction de bureau et de zappage de PRAM. ça aidera peut-être.

et passe au 9.2.2 wink.gif
etuifraicheur
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 25 2003, 06:39)
et passe au 9.2.2 wink.gif

tu dis ça parce que t'es en colère, ou t'as des tuyaux sur ce 9.2.2

passque de mon côté, j'en entends pas dire que du bien (mais ce que les gens disent?)

surtout que sans le X, ça amène quoi ?

à propos, les accents ça va mieux, et Outlook, passé en version 5, y'a du mieux, donc moi plus bouger et attendre bisons cool.gif
etuifraicheur
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 25 2003, 06:39)
et passe au 9.2.2 wink.gif

tu dis ça parce que t'es en colère, ou t'as des tuyaux sur ce 9.2.2

passque de mon côté, j'en entends pas dire que du bien (mais ce que les gens disent?)

surtout que sans le X, ça amène quoi ?

à propos, les accents ça va mieux, et Outlook, passé en version 5, y'a du mieux, donc moi plus bouger et attendre bisons cool.gif
lepetitmartien
QUOTE (etuifraicheur @ Dec 1 2003, 16:07)
passque de mon côté, j'en entends pas dire que du bien (mais ce que les gens disent?)

surtout que sans le X, ça amène quoi ?

Des corrections de bugs

Perso mon 9 c'est toujours du 9.04 (mais ce n'est pas une config zique)
Les 9.2 faut essayer, personne n'a l'air vraiment d'accord sur la version, ça doit dépendre de tes softs mais tout tourne autour des 9.21 et 9.22
QUOTE
à propos, les accents ça va mieux, et Outlook, passé en version 5, y'a du mieux, donc moi plus bouger et attendre bisons cool.gif

T'étais encore en 4 ? blink.gif
etuifraicheur
4.5 s'il te plait, sois poli
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.