Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Studioproject
440 Forums > French > Audio > Micros
Banned
Des echos des micros StudioProject?
j'ai l'impression que les avis sont partagés!
ben021
rien a voir avec ta question, masi essaye les studio electronics c'est le meme fabricant mais ils sont mieux selectionnés...( j'en ai 3 et pas un regret)
Banned
est-ce la bonne orthographe ("studio electronics") ?
lyly
QUOTE (Banned @ Oct 28 2003, 13:10)
est-ce la bonne orthographe ("studio electronics") ?

Non, c'est SE Electronics

Pour les Studios Projects fait une p'tite recherche dans les forums, il y a des avis ici et là.
Par exemple dixit mr Brian Holden himself:

QUOTE
le C1 m'epate .... et j'ai pû comparer avec un neumann vintage ... même lieu, même matos .
mais il faut les essayer un par un comme les guitares, quoi !
et prendre celui qui ...
c'est jour et nuit parfoois .
pourtant, c'est les memes plans, y a pas d'histoire de bois qui vieillit plus ou moins bien ... mais c'est comme ça .
c'est peut être au niveau des azymutages . enfin bref ...
eux comme les autres economisent sur le chinois verificateur, quioi . et ils croient avoir reussi leur coup et n'avoir plusrien a prouver ....
brian holden
et j'ai pas changé d'avis . j'avais acheté un des 5 premiers importés en France et il est trés bon ... mais la qualité a baissé ( verifs hatives sans doute , façon chinois poressé je suppose ) la même histoire que les guitares 80 fender squier ou tokai quoi : t'imposes la marque avec des modeles qui tuent . et aprés tu laisse pisser .
mais il peut se trouver que tu tombes sur un trés bon ... c'est pour ça qu'il faut les essayer un par un . et donc, pas les acheter sur le web ! mais a Pigalle ...
pareil pour les micros russes ,n d'ailleurs .
j'aui failli acheter recemment un SE E a lampes ... plus cher que le C1 et .. a lampes !
et j'ai laissé tomber . décu ...
ben021
ouais pardon c'etait SE electronics, distrib audioland : www.audioland.fr

ah t'as ete décu? pourquoi? c'etait quel modèle? j'ai un Z5600 et 2 SE 2200 et j'en suis vraiment content...
bon c'est sur c'est pas non plus des vieux neumann masi bon je trouve que ca fait largement l'illusion surtout sur des vrais instrus (j'utilise les 2 SE2200 pour des prise de piano 1/2 queue et ca le fait vraiment ...) enfin je trouve...
lepetitmartien
J'appuie Brian sur la qualité du C1
Plus ouvert, clair et précis que U67 ou U87, à peu près 12db de dynamique en plus. clap clap!
Peut-être plus d'aigues aussi.

Les variations de fabrication par contre… j'ai pas croisé mais il faut se méfier.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.