Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Logiciel/sequencer/sampler Freeware 16pist
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
alderamin
bonjour je voudrais utiliser plusieurs machines reliées en midi pour du live ,mais le probleme etant que legalement je devrais avoir une licence pour chaque machines pocédant cubase sx ,mais vu que c pas le cas ! tongue.gif

je voudrais trouver un logiciel sequencer audio/midi freeware, pouvant etre controler via des controllers midi externe !

ou meme un logiciel qui contiendrait mes boucles audio (wav) et dans lequel je puisse les assigner a un canal midi !

il me faut au minimum 16 piste audio ds ce sequencer ou sampler !

ou si vous connaissait une combine comme acheter une carte son et avec il est données un cubasis gratuit ou un truc du genre je prends ! biggrin.gif biggrin.gif


merci d'avance pour vos reponses !
VinX
Mbox de Digidesign avec :
le soft ProTools
Reason Adapted
Live DigiEdition
Sampletank SE
T Racks
Amplitube
On est bien non???? wink.gif
La bonne Adresse PAR ICI
solostud
QUOTE
Mbox de Digidesign avec :
le soft ProTools
Reason Adapted
Live DigiEdition
Sampletank SE
T Racks
Amplitube
On est bien non???? 
La bonne Adresse PAR ICI
alderamin


GAFFE !!! Si tu es sur OS 9, tu ne peux utiliser Reason / Live car Rewire n'est que pour la version 6 de Protools donc Os X.
GAFFE again : T Racks, tu n'as que l'EQ . AMPLITUBE LE est méchamment LE....!!!! Version gravement édulcorée....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.