Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Unregistered?...
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Mr.T
Juste vite fait comme ça, une petite question, ou plutôt une interrogation... On voit ces temps ci de plus en plus de membres "Unregistered". Je croyais qu'il fallait nécessairement s'inscrire sur MM pour pouvoir participer aux Forums.
Sans tomber dans le côté club fermé, loin de là, je suis pas sûr que ça soit une très bonne idée de laisser la parole à des gens qui ne prennent même pas 2 minutes pour lire les rêgles d'usage ou remplir un pauvre formulaire de 10 lignes. Ils veulent pas s'enregistrer, ben ils causent pas alors... C'est quand même pas la mort de remplir cinq lignes (pseudo-adresse email & co), mais ça implique tout de suite un chouille plus d'implication que d'être "Unregistered".
J'ai le sentiment que ça peut vite être un gouffre à emmerdeurs et autres détraqués du web...
Enfin, pour ce que j'en dis... c'est vous qui voyez... après tout, c'est vous qui vous les cognerez...
Francois Déchery
Salut O maitre du gif animé smile.gif

On avais laissé la possibilité au anonymes de poster dans les nouveaux commentaires de news. ET malheureusement, pour tous, ca n'a pas manqué en meme pas 24h, une personne qui apparemment nous en veux beaoucoup ou qui a un gros probleme psycologique, en profite déja depuis ce matin pour deverser son fiel par ce biais.. Donc on va remettre le droit aux membres seulement, et tout va rentrer dans l'ordre...

il suffit d'un abruti (on sait qui c'est), pour nous forcer a limiter les fonctialités du site pour les simple visiteurs. sad.gif
Mr.T
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant... Il me semblait bien aussi...
Et c'est vrai que je suis tombé sur un ou deux messages indiquant un début de merdier sans nom.
Me voilà éclairé.
Francois Déchery
c'est fait tongue.gif
brian holden
pour edification personnelle, curiosité malsaine, deformation professionnelle, tutti quanti, tutti frutti et tout ça, ou ils sont les messages du toto cretin taxeur ? qu'on se rende compte ? il ecrit en S.M.S j'espere ? il aime le rap aussi ? il injurie bien ? c'est vrai quoi c'est toujours les mêmes qui rigolent .
Moi je vais sur des forums skyrock deguisé en rappeuse rien que pour voir comment ça tourne la société cybernetique . alors, je suis curieux . ..
Mr.T
QUOTE (brian holden @ Oct 1 2003, 16:15)
Moi je vais sur des forums  skyrock  deguisé en rappeuse  rien que pour voir comment ça tourne la société cybernetique . alors, je suis curieux . ..

Ok, Ok, j'vous vois venir... "Le Brian en rappeuse!!", c'est ça?...
Qu'est ce que vous êtes curieux quand même...

Allez...



C'est bien parceque c'est vous...



Parcequ'au fond, c'est pas joli-joli...



Mollo sur le make-up, Brian quand même...



Et hop....





pesji
laugh.gif A propos de Look rappeuse MrT je voudrais pas m'inscrire en faux(attention ca coupe) mais on dirait plutôt Mary J Blige non alors c'est plutôt du RNB comme y disent non ? wink.gif

Pesji cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.