Help - Search - Members - Calendar
Full Version: On connaît la chanson
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
news
Commentaires sur:

On connaît la chanson
Fermeture
Si je clique sur le lien, rien ne se passe et pour les autres solutions, c'est pareil, mais je suis nul comme internaute, c'est pas une nouveauté ! Pourtant j'avais réussi à me connecter sur l'isight de l'AE !
Et puis, je la connais la chanson mais j'aimerais bien réécouter les couplets ! biggrin.gif et entendre la prod au calme !
Francois Déchery
T'a pas un firewall ou un truc du genre activé...?
Il faut que le port 8000 passe!

Decris ta config internet un peu mieux wink.gif
ben021
Chez moi non plus ca marche pas... suis sous OS 9 ave IE5 et tout ce qu'il faut pour lire des MP3...
il se passe rien quand je clique sur le lien et impossible de lire le fichier...

Je vais reessayer ce soir depuis un OS X pour voir...
Fermeture
QUOTE (webmaster @ Sep 26 2003, 17:27)
T'a pas un firewall ou un truc du genre activé...?
Il faut que le port 8000 passe!

Decris ta config internet un peu mieux wink.gif

Ah bah, ADSL 512 Wanadoo IE 5, pas de firewall à ma connaissance quand au port 8000, kesako ?
OS9 of course enfin 9.2.2...
Voilà ! smile.gif
Francois Déchery
Si le lien ne marche pas, c'est que le navigateur n'est PAS configuré correctement pour lire du stream MP3: Dans ce ca, utilisez la deuxieme methode:
copier/coller l'autre lien http://radio.macmusic.org:8000/chanson (ca sert a rien de cliquer sur ce lien, ca ne marchera pas: il faut le copier/coller) dans la partie stream de itune ou soundjam
Pascalis
Bravi bravo, qu"est-ce que devait être sur le stand....

L'émeuuuuuuute laugh.gif

PS, pour les nuls de l'internet comme moi: ITunes: pomme + U wink.gif
Yip
Ben moâ j'ai la lecture qui se déclenche bien dans itunes, ça dure 3 secondes, mise en tampon, re 3 secondes puis plus rien... ? blink.gif

(ADSL 128, OS 10.2.6)
Francois Déchery
Le flux fait en moyenne 170k/s... je pense donc que c'est un problem du a ta vitesse de connection....

D'ci 2, 3 jour j'essaireais de faire un MP3 plus petit pour que ceux qui ont une 128k puissent le lire wink.gif
piblokto
Chez moi ca marche bien. Ca serait pas mal de décliner le morceau dans d'autres styles, juste pour le fun...
Fermeture
Ok, ca fonctionne dans Itunes, mais comment puis-je faire pour sauvegarder le mp3 ? smile.gif
quietude
biggrin.gif trop rigolo cette music, pour moi l'acces fut immediat sur itunes. Cela dit, ca tourne en boucle sad.gif
Mais c'est rigolo , bravo biggrin.gif biggrin.gif
alex aka quietude

P.S : mon titanium a aime aussi :-)))
danix
QUOTE (EJAD @ Sep 26 2003, 20:21)
Ok, ca fonctionne dans Itunes, mais comment puis-je faire pour sauvegarder le mp3 ?  smile.gif

en MP3 je ne sais pas, mais
avec une petite appli "Wire Tap" (voir versiontracker) en MacOS X
ça te fait un fichier AIFF à partir du flux lu dans iTunes.
clouvel
oui la chanson est sympa mais j'ai des problêmes de flux huh.gif

sinon pour Wire Tap il est là :
http://www.ambrosiasw.com/utilities/freebies/
Miss Kiki
Bravo pour l'avatar de Danix wink.gif la cocci' de Gotlib !
raoulb
Il faut absolument l'ADSL ou le câble sinon le flux ne suit pas.
A part ça mortel la chanson !
pesji
blink.gif Oh ben c'est du propre ca madame vl'a ti pas que notre webmaster a enfilé sa tenue a paillettes et se met au Kool & the gang laugh.gif

La gratte est tres cool quand a la voix langoureuse du chanteur que dire ?

Si avec ca on ne passes pas le cap des 1000 membres actifs c'est a désespérer de tout!

Pesji

P.S pas de bleme ca s'ouvre tt seul sur iTunes sans aucune manip nickel!
Joe le Boss
Bravo pour la music. C'est très funk/année 80 et très sympa.

Proposez votre music à une maison disque smile.gif, on sait jamais. wink.gif.
etuifraicheur
Woaouh!!!
j'ai fait trois tour sur les pointes façon Michael Jackson.

sur real ça galère-comme d'hab

j'ai eu beau configurer IE pour attribuer les .m3u à soundjam, c'est Real qui prend la main.

mais en ouvrant Soundjam et en lui donnant le fichier directement, ça fonctionne nickel et là...
le grand frisson

comme dit Pesji, c'est du grand Kool & the gang

loupé la démo en live, ça devait être titanesque

on avait un site, on avait un serveur, on a maintenant un HYMNE ! youpi. naissance d'une nation macmu

les voix ont été enregistrées à l'AE? (bruit de fond 60 db et là, rien)
Et c'était quoi ce micro bleu blink.gif un shure green bullet in blue ?
Messensib
Et pourquoi ça marche pas chez moi ? QuickTime niet, RealPlayer itou, alors que je suis en 512/128 kb/s et que je peux recevoir plein de mp3 ou de vidéo d'habitude en streaming ???? sad.gif
VinX
Exellent wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Il faut Real One Player (Os X) sad.gif Même format que nous avond lu le protocole du 26 juin............Format PC pour MacMusic Song biggrin.gif
Messensib
Ca y est ça marche !!!!!! C'était Wanamou qui débitait des clopinettes.Excellent, compliments au guitariste, au chanteur, et aux autres ... J'ai été quasiment obligé de faire qques pas comme quand j'allais au Bus Palladium....
Ca balance terrib .... ouais !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Franerik
Ne serait-il pas possible de la mettre en téléchargement pour les pauvres du 128k ou pire 56k?

Je n' ai obtenu que 5 secondes avec 128 k pourtant en grande forme à ce moment... sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.