Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Modif. Pages ?
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Messensib
Est-ce normal que j'aie:

.Welcome Messensib

• Log Out

• My Controls
• 0 new messages
• View New Posts
• My Assistant

Sur une colonne de droite avec du vide en dessous, au lieu d'avoir ça sur le bandeau sous les onglets ?????

Et en angliche ? huh.gif
Bon, c'est pareil en français. J'espère que c'est pas voulu, ça mange la page en largeur sad.gif
theone
ça m'en a tout l'air, j'ai la même chose.
lepetitmartien
Soif est en train de triturer ça, mais que ce soit en Anglais par contre…

Vérifie que ta langue est bien le français (icone EN en haut à droite)

Chez moi c'est ok avec l'ordre modifié (mine de rien ça bosse derrière wink.gif Le Soif a encore bossé comme un malade au lieu d'aller dormir. rolleyes.gif

Bon je retourne à l'album de Kraftwerk cool.gif tongue.gif
Fermeture
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 23 2003, 22:26)
Bon je retourne à l'album de Kraftwerk cool.gif tongue.gif

C'est des clones et ils bossent en numérique ! tongue.gif

C'est vrai que MM s'élargit, heureusement que j'ai 23 p pour afficher tout ca mais qu'en est-il de ceux qui bossent avec un PDA ? wink.gif
Messensib
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 23 2003, 23:26)
Vérifie que ta langue est bien le français (icone EN en haut à droite)

Quand je clique sur un lien en français dans IE ça arrive en anglais. Idem quand le lien est en anglais. Bon, Soif, va donc te coucher. Demain is another day smile.gif
VinX
!!!!! SAFARI !!!!!
lepetitmartien
Messensib j'ai signalé le thread à Soif. C'est bizarre ton truc… En tout cas qui a dit que nos vieux croutons racornis ne servaient à rien… Ils ont même l'œil perçant hé !

Chez moi c'est nickel chrome sous IE 5 OS9

Mais bon n'ayant pas exactement les mêmes droits et affichages que les autres ça peut jouer…

Vous devriez avoir :

QUOTE
Bienvenue lepetitmartien

• Déconnexion

• Mes Contrôles
• PM : 0 message(s)

• Mon Assistant
• Voir Nouveaux Messages
Messensib
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 24 2003, 02:37)
Messensib j'ai signalé le thread à Soif. C'est bizarre ton truc… En tout cas qui a dit que nos vieux croutons racornis ne servaient à rien… Ils ont même l'œil perçant hé !

Chez moi c'est nickel chrome sous IE 5 OS9

Mais bon n'ayant pas exactement les mêmes droits et affichages que les autres ça peut jouer…

Vous devriez avoir :

QUOTE
Bienvenue lepetitmartien

• Déconnexion

• Mes Contrôles
• PM : 0 message(s)

• Mon Assistant
• Voir Nouveaux Messages

Ouais, ben j'ai bien la même chose que toi (maintenant en français), mais c'est dans une colonne à droite avec du blanc en dessous qui me bouffe 6 cm sur mon 19 pouces CRT IIyama ( 18 en réalité).
Auparavant, ce texte était situé horizontalement dans le bandeau coloré horizontal sous les onglets, et c'était VACHTEMENT MIEUX.
Ca va-t-y rester comme ça ???????? angry.gif angry.gif

Je n'ai rien changé, j'ai tjrs IE 5.1.6 et OS 9.1

PS Je ne suis pas un vieux croûton racorni, mais ramolli... et hypermétrope depuis longtemps. D'ailleurs, il me faut un écran CRT plus grand, il me semble que tu avais des idées la dessus. Dis moi-ça par PM si tu veux. huh.gif

PS Quoi SAFARI, VinX ???????
Messensib
Bon, ben c'est tjrs pareil angry.gif
Y faut que j'me défoule. J'vais vous dire en vrac tout c'qu'était mieux y-a 33 ans:
Le sauvignon blanc, les tubes dentifrices, la musique d'ascenseur, les étés, les virements SACEM, les bistrots du quartier latin, les jazzmen des petites boites qui improvisaient pas pendant 3 plombes sur la même harmonie, les chanteurs et chanteuses classiques qu'avaient pas des vibratos de 2 tons crête-crête, je pourrais en mettre 10 pages.
Bon, d'accord, y-avait pas d'ordinateurs (ou si peu); mais, je vous le demande: Est-ce qu'on était moins heureux ??? (surtout ceux qu'étaient pas nés ?)

Bon, gentil censeur, efface moi donc ce post, disons dans une heure, maintenant que j'ai déversé ma bile noire angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif wink.gif Je m'sens mieux.
lepetitmartien
Ebn ya du redesign de page en route (pour la section niouzes) et des trucs ont bougé. Et t'inquiète pas on s'y fait ! Après si c'est mieux ou pas pire…

Sur mon 22" ça ne prend que 4 cm tongue.gif

Par contre les pages ont pris de la largeur…
Francois Déchery
tss, tss, tss rolleyes.gif biggrin.gif

Redesign en cours!

la colonne de droite va permettre de nouvelle fonctionnalités (...), et en plus elle semble regler un vieux bug d'affichage avec certains navigateurs dans le forum qui faisait que la page principale ne se redimensionnait pas avec la fenetre, mais debordais tres largement (achement penible pour ceusses qui étaient affectés) Quand tout sera fini , on gagnera de la plage en hauteur ce coup ci, et la colonne de gauche sera sans doute légérement rétrécie...

Aussi, pour les NON-actives (qui donc de peuvent pas filtrer les pubs), la rentabilité de l'espace supplementaire permettra peut etre (si ca se poursuit au meme rythme) d'envisager une tres serieuse baisse du prix de la cotiz, compensée, du coup par la pub. cool.gif

A suivre...
Mr.T
Moi c'qui me fait marrer, c'est que dans le cas de pipelette comme certains (pas moi bien sûr!...), ça fait des messages encore plus long.
Le Maurice y' supporte pas parcequ'il a pas la souris-trackball qui fait scroll vertical via la molette... Du coup, faut qu'il prenne l'ascenceur. T'es mal barré Maurice, j'te l'dis!... L'avenir est à la souris-trackBall qui fait scroll vertical via la molette.
Messensib
QUOTE (Mr.T @ Sep 25 2003, 23:45)
Le Maurice y' supporte pas parcequ'il a pas la souris-trackball qui fait scroll vertical via la molette... Du coup, faut qu'il prenne l'ascenceur. T'es mal barré Maurice, j'te l'dis!... L'avenir est à la souris-trackBall qui fait scroll vertical via la molette.

Ben les flêches haut et bas, ça marche très bien. Mais j'peux m'payer une une souris trackball si j'veux, non mais. Et pis j'vais r'met la pub, les 2 colonnes blanches me font mal aux yeux. tongue.gif wink.gif

Comment on remet la pub ?
tulavu
QUOTE (Messensib @ Sep 26 2003, 01:12)
Comment on remet la pub ?

User---->Profil, et tout en bas tu coches "afficher les pubs".
Messensib
Ca y est, j'ai remis la pub et je viens de commander:
2 iPod 40 Go
1 PB 17 pouces
un projecteur vidéo cheap
Sur ebay:
un rouet avec 100 pelotes non filées
Une boite de clous du 16ème siècle
Une douzaine d'oeufs de 100 ans d'âge.

PS Chais pas si c'est un hasard mais mon 9600 arr^te pas de planter.
Messensib
Bon, alors maintenant, y-a plus les flêches en haut à gauche sur mon IE pour passer à la page d'avant ou d'après.

Et vous trouvez ça mieux ????? sad.gif sad.gif

Et parfois y-a des pages vachtement + larges ........ blink.gif

Et SACREBLEU y-a plus du tout le bandeau d'outils IE !!!!!! Je r^ve ou quoi ?
lyly
Dans les menus IE > affichage > barre des boutons (à cocher)
Messensib
Mille excuses, c'est moi qui avait fait une c*nnerie !!!!!!! j'étais resté sur une page répondre et "voir tous les posts". Qui veut venir me donner des leçons d'informatique à domicile ? blink.gif
Franerik
10 000 € l' heure + 5à7 + frais de transport (ma ferrari consomme un peu trop, sans compter les PV pour excès de vitesse...).

Pour ce prix d' ami je t ' apprendrais à cliquer avec ta souris... laugh.gif
Messensib
OK, mais tu dois m'apprendre tout ça en moins de 2 secondes laugh.gif
Franerik
Pauvre souris... laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.