Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fête Mac Music : Un Seul Regret...
440 Forums > French > Vie du Site > Contribuer, Organiser, se rencontrer
Le Gognol
'jour !

De retour de la soirée MacMusic je tenais à faire un petit coucou amical à tous ceux que j'y ai croisé, ainsi qu'aux autres qui ont eu la mauvaise idée de ne pas venir ! smile.gif Finalement il y a eu beaucoup moins de monde que ne l'avait prévue l'organisation Soifienne, mais en ce qui me concerne, vu que je ne connaissais personne en vrai (sauf quelques énergumènes aperçus à l'AE) et très peu sur les forums (vu que je suis pas vieux ici) c'était pas plus mal et très convivial. Le choix de l'endroit était excellent, de la place pour danser (mêmes personne n'a dansé) et on a très bien mangé ! smile.gif Et surtout un accueil royal du patron qui nous a laissé "boeuffer" jusqu'à 4h du matin (guitare, piano et percus pas du tout "tights" joués par des très bons musiciens sauf moi, pas du tout "tight" non plus (sans parler du chant enchanteur des demoiselles présentes, de Eric "Starac" et de Freddy Mercury)), patron qui avait sûrement plus sa place sous sa couette le pauvre, et qui a été d'une gentillesse touchante. Alors évidemment, on regrettera l'absence marquée du mythique Brian Holden, que nous n'aurons pas pu, contrairement à mes rêves les plus fous, forcer à crier sous la torture éthylique "vive Steve Jobs et Mac OS X !". Et on regrettera également ma prestation prétendue musicale regrettable mais néanmoins courageuse au milieu de tant de talents confirmées et internationaux, qui m'ont convaincu d'une chose : je vais vraiment m'y mettre à fond à ces cours de guitare. Bref, et pour résumer, c'était bien. smile.gif

'+
Fermeture
QUOTE (Le Gognol @ Sep 21 2003, 05:54)
on regrettera l'absence marquée du mythique Brian Holden,

Je le savais, je le savais ! Impossible !!!
tulavu
Y a eu boeuf ? crotte alors, je suis parti trop tôt...bon toute façon j'était rincé.
Sinon c'était bien sympatoche cette soirée "couscous-rock berbère", content d'avoir rencontré june bug et clouvel et pis les autres qui sont tous très gentils youpi.
déçu de pas avoir vu la tête de messieurs Holden et Té. (quoi que, si ça se trouve j'aurais été encore plus déçu si j'avais vu leur tête !)
toonsy
y'a pas un p'tit film cette année ?? biggrin.gif
lepetitmartien
mode émersion… blink.gif

Ah ! Memphis Tassili… ou bien c'était Memphis Tibesti ?

Ravi en tout cas d'avoir enfin pu taper une bavette avec les présents (ils se reconnaitront)… Mais les séances d'accordage de guitare pas tight erk! wink.gif blink.gif .

J'espère que notre immerseur de micro est rentré en un seul mic… euh morceau.

Bon je retourne me coucher huh.gif
ericlc
QUOTE (tulavu @ Sep 21 2003, 12:29)
Y a eu boeuf ? crotte alors, je suis parti trop tôt.

On ne dit pas un bœuf-carottes d'habitude ? tongue.gif tongue.gif tongue.gif
-BHL-
Trop d'entre vous n'auront pas eu la chance de voir et d'entendre (tongue.gif) Eric Le Nolot attaquer "Hey Jude" à 4h. du mat. dans la tonalité d'origine je crois, à savoir F.

En tout cas, c'est la tonalité que j'avais choisie pour accompagner notre lutin/barde d'un soir au piano.

Ah oui, pourquoi je parle de çà? rolleyes.gif

Parce que "Hey jude" en F, ça fait des Si bémol en haut dans le pont. Et Le Eric, ne reculant devant rien, surtout ce matin(laugh.gif ) a bien tenter de le sortir, le Si bémol. Et moi, j'ai eu peur. Peur pour lui, s'entend... Déjà autour du Fa et du Sol, ses mêches rebelles venaient faire concurrence à la coiffure de Soif et un semi-remorque de Kleenex n'aurait pas suffit à sécher le bonhomme, tout au moins, sa transpiration.

Mais à l'approche du Si bémol, je me demandais si le SAMU mettrait du temps à intervenir. Et puis, finalement, tout c'est bien passé. Un "La javanaise" et "la foule" plus tard, tout le petit monde est rentré. Bien..., je l'espère. Moi, j'avais un chauffeur, ou plutôt, "LE" chauffeur. Le LPM lui même, sans lasergun mais en volvo, plus pratique pour rentrer à bon port, n'est-ce-pas? : cool: cool.gif

Bref, tant pis pour les Celmo/Pascalis et autres partis trop tôt, tant pis pour tout les autres qui ne sont pas venus.

C'était bien.
toonsy
ben on va faire des succursales des fêtes de macmusic en province , voilà !!!!!
je crois qu'on est pas mal dans le sud est ??

biggrin.gif biggrin.gif
Pascalis
Oui, je regrette d'être parti si tôt et de ne pas t'avoir vu jouer, l'ami BHL

Mais tu as vu au bras de qui je suis parti ? wink.gif


Mais je regrette surtout l'absence de ceux qui inondent ce site de leur prose, de leur "compétence", au point que beaucoup d'entre nous ont renoncé à participer aux forums de facon active..

J'étais curieux de rencontrer ces experts de Protools , du métier, de la compo,de l'intermittence,de ....je m'arrête là , vous m'avez compris..

Mais..;personne, pas un de ces stakhanovistes du clavier azerty...

Bizarre, J'en conclus qu'il y a un monde virtuel , ou certains semblent se complaire, et un autre , réel qui permet de passer de ,bons moments loin de l'écran de son ordinateur... je suis content d'en faire partie laugh.gif

Hugh
heral
QUOTE (Pascalis @ Sep 22 2003, 04:16)
Bizarre, J'en conclus qu'il y a un monde virtuel , ou certains semblent se complaire, et un autre , réel qui permet de passer de ,bons moments loin de l'écran de son ordinateur... je suis content d'en faire partie laugh.gif

y en a meme qui etaient en sceance en train d'enregistrer des cordes frottées par des archets tenus par des vrais gens wink.gif
ça ne m'a pas empeché de raler de ne pas etre avec vous. cool.gif
Pascalis
Mais noonnn Christophe,

Il ne s'agissait pas de toiiiii biggrin.gif

QUOTE
ça ne m'a pas empeché de raler


Si là c'est toi.... wink.gif
-BHL-
QUOTE (Pascalis @ Sep 22 2003, 03:16)
Oui, je regrette d'être parti si tôt et de ne pas t'avoir vu jouer, l'ami BHL

Mais tu as vu au bras de qui je suis parti ? wink.gif

Ne pas m'avoir vu jouer, t'as rien manquer. en revanche ne pas avoir vu Eric, oui t'as manqué.

Quant au bras de qui tu es parti, je ne sais pas, mais tu n'as pas vu nos 2 choristes. tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et Kiki, elle n'aurait pas pu resté, celle là? Pfeuffffhhhhhhhhhhhh


Bhl
Miss Kiki
QUOTE (Pascalis @ Sep 22 2003, 03:16)
Bizarre, J'en conclus qu'il y a un monde virtuel , ou certains semblent se complaire, et un autre , réel qui permet de passer de ,bons moments loin de l'écran de son ordinateur... je suis content d'en faire partie laugh.gif

Par exemple;
J'ai vue Ejad en vrai : c'est beaucoup mieux ! laugh.gif
(charmant garçon... wink.gif )
-BHL-
QUOTE (-BHL- @ Sep 22 2003, 09:20)
QUOTE (Pascalis @ Sep 22 2003, 03:16)
Oui, je regrette d'être parti si tôt et de ne pas t'avoir vu jouer, l'ami BHL

Mais tu as vu au bras de qui je suis parti ? wink.gif

Ne pas m'avoir vu jouer, t'as rien manquer. en revanche ne pas avoir vu Eric, oui t'as manqué.


Il fallait lire "t'as rien manqué" évidemment.

Pardon

Bhl
-BHL-
QUOTE (heral @ Sep 22 2003, 08:33)
QUOTE (Pascalis @ Sep 22 2003, 04:16)
Bizarre, J'en conclus qu'il y a un monde virtuel , ou certains semblent se complaire, et un autre , réel qui permet de passer de ,bons moments loin de l'écran de son ordinateur... je suis content d'en faire partie laugh.gif

y en a meme qui etaient en sceance en train d'enregistrer des cordes frottées par des archets tenus par des vrais gens wink.gif
ça ne m'a pas empeché de raler de ne pas etre avec vous. cool.gif

Chistophe, si tu persistes à dire que tu enregistrais des cordes de 23 h. à 4h. du matin, alors nous à Paris, les choristes c'était les Pointers Sisters. biggrin.gif

Alors, je range mes "Pointers sisters" et tu rétrécis tes horaires laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bhl
clouvel
ben si on y etait !

C'etait bien même, j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos, le couscous etait bien, kiki m'a fait la bise, wub.gif
Pascalis
QUOTE
les choristes c'était les Pointers Sisters.


C'est peut-être le moment de sortir un nouveau CD Macmusic...?

T'imagines... BHL au piano; Eric à la guitare, et les Pointers sisters...
plus les samples de l'Apple expo...on risquerait de pouvoir payer le serveur pendant au moins 2 ans!!!

J'en parle au producteur de MM CD....? Hein? wink.gif
brian holden
Oh hé ! ça va !

pas pu venir , pas pu venir, c'est tout . j'avais peut etre d'autres obligations, hein ? ça existe, des fois .
je boudais pas , je faisais pas mon malin . me suis pas mis d'accord avec mr T. pour snober de concert , suis pas venu, c'est tout .
mais une des grandes leçons du showbizze se confirme : vous etes là, tout le monde s'en fout . Vous etes absent, on ne voit que vous ...
heral
QUOTE (-BHL- @ Sep 22 2003, 10:26)
Chistophe, si tu persistes à dire que tu enregistrais des cordes de 23 h. à 4h. du matin

fini à 20 heures, apero compris, mais dans le sud, tu le sais bien, on a toujours tendance à exagerer cool.gif
c'est vrai que pour manger une merguez avec toi, à 800 bornes de chez moi, j'aurais pu prendre un avion wink.gif
la prochaine fois peut etre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lepetitmartien
Merci pour tous ceux qui sont venus biggrin.gif

Les autres viendront la prochaine fois laugh.gif

Je retourne méditer sur les problèmes techniques du nettoyage de préservatif pour enrober un SM58, en clair, doit-on pincer le réservoir ou pas ?

On m'y reprendra à faire de l'accordage de gratte à 4h du matin blink.gif

Ah… le gognol connait 2 accords mais il apprend vite ! tongue.gif

Pour tout le monde (même les absents) : wub.gif
lyly
QUOTE (clouvel @ Sep 22 2003, 08:36)
ben si on y etait !

C'etait bien même, j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos, le couscous etait bien, kiki m'a fait la bise, wub.gif

sad.gif Ben... tu m'as pas fait de bises à moi Paul??
Ah et celui qui est passé entre la Miss et moi alors que nous nous faisions la bise à l'Apple Expo... c'est d'une impolitesse... ou alors la jalousie peut-être. Et question parité, la gente féminine manquait cruellement à cette réunion.
ps: je dois un coup à Ptilou et à Clouvel - notez sur vos carnets messieurs.
-BHL-
QUOTE (heral @ Sep 22 2003, 10:12)
c'est vrai que pour manger une merguez avec toi, à 800 bornes de chez moi, j'aurais pu prendre un avion wink.gif

Tout de même...Cela me semblerait être la moindre des choses. wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl
Fermeture
QUOTE (miss kiki @ Sep 22 2003, 09:21)
Par exemple;
J'ai vue Ejad en vrai : c'est beaucoup mieux ! laugh.gif
(charmant garçon... wink.gif )

Eh quoi ? blink.gif
J'y étais pas à la fête moi !
Et je n'ai vu personne avec des tongs !

Alors peut-être une blague du martien avec sa crête orange et ses oreilles vertes ! rolleyes.gif

C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps ! tongue.gif
C'était sûrement un rêve ! wink.gif
-BHL-
QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 15:23)
C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps !  tongue.gif
C'était sûrement un rêve !  wink.gif

Si, si, c'était bien elle. Mais le grand en short (Celmo) et le petit aux lunettes (moi) ne l'avons pas lâché d'une semelle (de tong) et n'avons cessé de lui parler de ce qu'elle aime... laugh.gif

Alors, elle a rit, elle a rit, elle a rit. Le fou rire quoi.

De quoi elle a rit ??? De ce
"Que rigoureusement ma mère
M'a interdit d'nommer ici"
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
(G.Brassens, à l'amiable)

PS1: Au fait, Kiki, j'ai eu le portable du serveur wink.gif wink.gif wink.gif

Bhl

PS2 : Sophia. On t'a appelé. Répondeur. Sans déc. Pour une merguez, t'aurais pu prendre l'avion et faire 1000 bornes. Tu me diras, Le Héral n'en a même pas fait 800 angry.gif
Miss Kiki
QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 15:23)
C'est pas possible que celle que j'ai vu soit Kiki... elle riait tout le temps ! tongue.gif
C'était sûrement un rêve ! wink.gif

et encore t'as pas tout vu : là j'étais explosée de fatigue alors quand je suis vraimment en forme c'est ...insupportable ! laugh.gif cool.gif

(promis l'année
prochaine je me fais un brushing et je viens en talons !) blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ptilou
QUOTE (brian holden @ Sep 22 2003, 11:08)
mais une des grandes leçons du showbizze se confirme : vous etes là, tout le monde s'en fout . Vous êtes absent, on ne voit que vous ...

Exact !! yen au moins 15 qui m'ont tanné pour savoir à quelle heure il arrive Brian, à quelle heure il arrive Brian ???? Quel succès cool.gif

Cette fête était sympa même si moins overcrowdé que l'an dernier. Du coup la salle de bal était un peu vaste, pour les "un peu moins de 100" qu'on était. Quel dommàge d'avoir démarré le boeuf à 4 h du mat... j'ai raté. DoDO à 2 h blink.gif

M'enfin de toute façon après la démo de Soif et de Nolot, j'arrête la musik et la MAO... rolleyes.gif

Sinon toujours un grand plaisir de mettre ou remettre des visages sur les pseudos dézavatardisés. Et bravo pour les lointains qui ont fait l'effort d'être là (dont le Clouvel) A refaire... smile.gif
Messensib
J'ai un léger spleen de voir que personne n'a regretté mon absence.Mais bon, depuis Août, on sait comment les vieux sont traités.... J'aurais pu pousser le cri primal à la Ray Charles à la fin de Hey Jude. BHL se serait cru obligé de faire " Les vieux " de Brel. La p'tite soeur de la copine de Simple Cell que j'aurais fait rire toute la soirée ( la p'tite soeur) serait partie avec un autre. Je me serais fait piquer mon permis en rentrant dans ma lointaine banlieue.

Damned ! J'ai raté une chouette soirée à cause d'un décalage d'anniversaire (obligatoire) sad.gif sad.gif
etuifraicheur
alors si je comprends bien la vraie teuf a commencé précisément à l'heure ou je suis parti (2h mais j'ai des excuses: je devais servir de chaperon à un pote en train de divorcer... bonne idée que j'ai eu de l'amener à une fête quasi sans filles et remplie de nerds en train de parler boulot)

la prochaine fois faudra faire gratuit pour les filles, à mon avis
Quoi, c'était déja gratuit ?
Reste plus qu'à les payer pour qu'elles viennent alors

et pour la bise à Miss Kiki, trop de concurrence, entourée qu'elle était d'une nuée d'admirateurs fébriles

ravi d'avoir rencontré M. Clouvel, qui ne ressemble pas trop à Mr Bean (pourtant LPM lui, ressemble bien à une soucoupe volante... comprends pas...) biggrin.gif

et Gognol

et les adorable Ptilou et Pascalis qui sont presque des vieilles connaissances

manquait les Gens de la Butte qui n'ont pas daigné rouler carrosse jusque dans les faubourgs... pff et la décentralisation alors?

Ah le barman dans son numéro de jonglage était pas mal (à 4balles le verre de cuvée du président, c'est le minimum)

à l'année prochaine
au fait y'a un endroit qui serait trés bien pour ce genre de réjouissances, en bas des Frigos, ça s'appelle les Voûtes
Sophia
QUOTE
PS2 : Sophia. On t'a appelé. Répondeur. Sans déc. Pour une merguez, t'aurais pu prendre l'avion et faire 1000 bornes.


Mon Bernard, t'as oublié un zero....Je n'ai trouv´ton message que beaucoup plus tard, mais ca m'a bien fait plaisir.
etuifraicheur
QUOTE (Messensib @ Sep 22 2003, 17:59)
J'ai un léger spleen de voir que personne n'a regretté mon absence.Mais bon, depuis Août, on sait comment les vieux sont traités....

c'est pas vrai
J'en ai entendu regretter...
laurent
Pas de regrets, il y en aura d'autres.
Fermeture
mais je t'ai vu messensib, sur le salon, tout petit et tout dégarni, tu faisais du gringue à Miss Kiki ! laugh.gif
N'essaies pas de nous la faire toi !!! tongue.gif
Messensib
QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 19:53)
mais je t'ai vu messensib, sur le salon, tout petit et tout dégarni, tu faisais du gringue à Miss Kiki ! laugh.gif
N'essaies pas de nous la faire toi !!! tongue.gif

Y-a erreur, c'était pas moi, c'était mon fils laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Francois Déchery
QUOTE (laurent @ Sep 22 2003, 19:26)
Pas de regrets, il y en aura d'autres.

ca métonnerait!

Zaviez tous l'air tres motivé après la première fete, tous aussi quand je disais 'tu viens samedi?' durant toute la semaine, pour qu'au final il y ai meme pas 100 personnes et que j'etais a 2 doigt de me faire lincher par le bar qui nous avait réservé la salle: un sacré coup de blues ca m'a foutu. sad.gif

Zétiez collés devant STarAcademy a la télé ou bien ? blink.gif

On se casse le cul pour organiser un fete, et quasi personne ne vient : alors a quoi bon!
barpi75
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. » Victor HUGO.
Comme j'fais partie des nazes qui sont pas venus, j'aurais le beau rôle de t'encourager à continuer.
Je le fais quand même. wink.gif
laurent
Ben moi aussi je t'encourage (nous, si il faut)à continuer. Je pense que c'était juste une histoire de date en fait. Le moi de septembre est souvent chargé. C'est une super idée ces soirées.
ptilou
QUOTE (etuifraicheur @ Sep 22 2003, 19:17)
QUOTE (Messensib @ Sep 22 2003, 17:59)
J'ai un léger spleen de voir que personne n'a regretté mon absence.Mais bon, depuis Août, on sait comment les vieux sont traités....

c'est pas vrai
J'en ai entendu regretter...

Je confirme... On s'est inquiété !

(Key Jude avec un bémol à la clé commence bien par un F... je confiirme) cool.gif
theone
y'a des intermittents de province (si, si, y'en reste!) qui gagnent leur croûte le samedi soir... et qui sont plus à 300 ou 500 km près... ptêt qu'en semaine, ça aurait été gérable pour plus de monde?
Fermeture
QUOTE (EJAD @ Sep 22 2003, 18:53)
tout petit et tout dégarni,

Je ne faisais allusion à personne en particulier par cette image et j'espère que personne ne se reconnaîtra, dans le cas contraire, c'est avec un grand clin d'oeil et un bisou que je m'excuserai d'avoir pu blesser cet ami potentiel ! smile.gif
Miss Kiki embrasse tellement de monde ! tongue.gif
brian holden
QUOTE (webmaster @ Sep 22 2003, 20:01)
[

On se casse le cul pour organiser un fete, et quasi personne ne vient : alors a quoi bon!

si j'avais raisonné comme ça ... tu sort pas un disque ou un livre ( personne va l'acheter ), tu fais plus de concerts ( tu te casse le cul et etc ... ), plus de " promo " , rien ... etc .

samedi soir,perso, y'avais 6 endroits differents ... qui tous me souhaitaient ardemment.
tous les jours, je vais pas a des trucs, j'aimerait pourtant mais ... Tout le temps, je suis partie prenante dans des histoires ( concerts ) ou des trés proches ne viennent pas alors que je les attendait vraiment : je sais qu'ils ont pas pu... je sais comment ça marche, je me formalise pas .

En vrai plein Paris, genre Pigalle , en semaine ... ça aurait été sans doute plus gérable pour tout le monde .
laurent
QUOTE
Miss Kiki embrasse tellement de monde !


La réputation que tu vas lui faire!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.