Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Ecouter Un Mix En Mono
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Tous les Autres Contrôleurs et Interfaces
naro
la question peut paraitre bete mais je n'arrive pas a passer d'une config stereo a mono.Je suis sous dp4 avec une 828mk2,j'ecoute mon mix par le main out (sur 2 enceintes evidement) et j'ai branche une 3e enceinte sur la sortie 3 de la motu.Comment puis je envoyer mon mix que dans la 3 enceinte pour ecouter en mono?
Est ce possible deja?

nico
Fermeture
Sur Dp je ne sais pas mais sur Logic, il suffit de mettre le master en mono et de lui attribuer la sortie de ton choix y compris la main out qui sortira sur 2 enceintes mais en mono !
A mon avis, ca doit pas être beaucoup plus compliqué sur dp...
Jordanmaster
dans d'anciennes versions de DP, il y avait une touche "MONO" sur les pistes master ! Desormais, le seul moyen est de passer par le le plugin "trim", de mettre les panoramiques des 2 canaux au centre, et voila !
Pour une ecoute sur une 3eme enceinte, le mieux est de creer une seconde piste "master" toujours avec le plug "trim" en mono et de la router sur les sorties 3/4 de la 828 puis de brancher ton enceinte centrale en 3 ou en 4.
naro
merci de vos reponses,j'essayerai ca des que possible.

nico
naro
bon j'ai essaye mais la piste master ne recois du signal que lorsu'il y a "main out 1-2",si je mets analog 3-4,,il n'y a rien.Si je suis oblige d'affecter toutes les sorties des pistes audio a 3-4,j'ai pas finis.
A moins que je n'ai pas ete dans un autre menu avant de faire tout ca?

nco
Jordanmaster
En effet, la piste MASTER ne gere sur sa sortie que ce les pistes qui lui sont affectees ! Pour repercuter un mix identique sur une autre sortie de la 828, il n'y a pas d'autre solution que d'envoyer un DEPART AUX sur chaque piste ( au meme volume ) vers une piste AUX qui elle sera routee vers la sortie 3 de la 828 pour alimenter ton enceinte MONO !

Mais bon, c'est galere je te l'accorde
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.