Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mysql A Nouveau
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
pesji
J'ai experimenté de nouveau un MYSQL en essayant de consulter une réponse sur le thread "Bertrand Cantat, Attac etc.." il était vers les 9h15 est ce qq'un a eu la même surprise que moi ?

Ce n'est que le deuxième bug depuis la mise en place du nouveau serveur, mais je me demandais si c'était du ponctuel ou si le serveur avait de nouveau des soucis au niveau des connexions blink.gif

je ne veux pas etre alarmiste vu que je comprends pas trop comment ca marche mais bon c'est juste une question. A part ca la navigation est super fluide donc je sais pas ?

Pesji huh.gif
Francois Déchery
Merci de ton feedback pesji cool.gif
C'est un bug occasionnel: Mysql part en vrille, pour une raison que je n'ai pas totalement établies. Il suffit que je le relance et ca baigne... En tout cas ce n'est PAS lié au nombre de connection, mais sans doute a un reglage qui m'echappe.
Donc pas d'inquietude wink.gif
pesji
smile.gif Cool Soif je préferais en parler dès fois qu'il y ai un bug de la mort que tu n'aurais pas encore aperçu.

Sinon heureux avec ce nouveau serveur ? Les membres sont plus nombreux désormais, ca fait quand même sacrément plaisir a voir wink.gif

Pesji cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.