Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb Avec Le Mail De Free
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
lepetitmartien
J'ai reçu ce soir, tout d'un coup, près de 2 mois de mail d'un de mes comptes sur free. Alors que la relève et l'envoi de courrier sur ce compte (j'ai d'autres boites dépendantes de ce compte qui n'ont pas eu de pb) marchait impeccable.

Mon accès physique est sur Wanadoo, connaissant la bagarre actuelle entre aux deux, quelqu'un d'autre a-t-il eu cette surprise ce soir ?

Il y avait des mails dedans que je désespérais de recevoir. sad.gif
clouvel
vi m'sieur moi zaussi !

j'ai entendu dire que la "plaque" (qui fait la jonction entre wanadoo et free) avait une facheuse tendence à merder certains jours et j'ai moi aussi un accès wanadoo et des comptes (et sites) sur free.

Quand ca merde en effet ca se manifeste par :

- impossibilité d'envoyer/recevoir des mails via free
- impossibilité d'acceder à des sites hébergés sur free...(et of course à la page d'accueil de free)

et tout ça because pas de connection entre les deux "mondes"..

Parait que ca se produit souvent et qu'ils y travaillent ces braves gens....

Parait aussi que les abonnés wanadoo qui téléphonent à ..wanadoo pour s'en plaindre gagnent gégéralement un ou deux mois d'abonnement gratuits pour le dérangement occasionné..pas encore essayé.
lepetitmartien
Je la connais l'histoire de plaque… ça fais des mois que ça dure, wanadoo refuse d'augmenter la capacité de sa passerelle vers Free et Free refuse de payer Wanadoo le prix que Wanadoo demande…

Résultat, nous on est… wink.gif

Bon à savoir le coup du tel à wanadoo… je vais essayer biggrin.gif

Quand au fait qu'ils y travaillent, oui… quand ils le font, ils coupent carrément tout accès à free. rolleyes.gif angry.gif angry.gif angry.gif
theone
ah ben voilà qui me réconforte un peu, je ne me sens plus un cas isolé

quand g commencé de surfer y'a un peu + de 3 ans g pris un accès libre chez free. (56k) au début impec pas de les arts tout baigne, je découvre, chéris et contribute macmusic (tant pis pour mes active points!) pis déconnexions de + en + fréquentes (faut dire que je suis en rase campagne en bout de ligne probablement) angry.gif

bref service de + en + déplorable, je passe à wanadoo.

et là depuis je crois que plus un mail perso ne transite par free (par contre les daubes commerciales pas de pb)
ça doit faire 2 ans que je suis blasé d'avoir du changer de mail, prévenir tout le monde...
je crois que c à la même période, plus moyen de se logger chez mac music! (là g sérieusement l'impression qu'on me torpille ma bal chez free, le serveur ne m'a jamais renvoyé mon mot de passe...)

depuis peu c wanadoo qui craint niveau fiabilité de la connexion, ça dépend des heures des périodes...

(vivement l'adsl pour tous wink.gif)

à+ the one
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.