Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Haut parleur aquatique ?
440 Forums > French > Audio > Monitoring
Numart
Hello,

bonjour à tous, je cherche déspèrement des enceintes qui marcherait sous l'eau, il parait que les Sensations d'écoutes sous l'eau sont Top, bref si quelqu'un aurait des infos ...

Merci !
ManiaK
Salut ! Je vend un haut-parleur subaquatique en parfait état, très peu servi !

Mon MSN => Vysse A hotmail POINT fr

[edit LPM, SVP pas d'emails/ID de messagerie en clairs sur les forums, vous avez un lien email sécurisé sur la carte de chaque membre en regard du message. Nous ne donnons pas vos emails, ne le faites pas à notre place, merci, et nous avons un service de petites annonces, voir ma signature, pas de PA en forum]
melenko
Il y a eu un fil il y a +-2ans si je ne me trompe, sur ce sujet, mais de là à le retrouver...
ptilou
QUOTE (melenko @ jeu 12 jui 2007, 19:19) *
Il y a eu un fil il y a +-2ans si je ne me trompe, sur ce sujet, mais de là à le retrouver...


peut-être même plus que deux ans... à retrouver en effet
car j'ai mémorisé comme toi qu'il y avait des info intéressantes

mot clé , eau aquati piscine ... huh.gif
Marsu
C'est là. cool.gif
melenko
Ou "Pull bleu marine" ... laugh.gif tongue.gif

Post croisé avec Marsu qui ouvre la piste cool.gif
saxori
QUOTE (ManiaK @ jeu 12 jui 2007, 16:12) *
Salut ! Je vend un haut-parleur subaquatique en parfait état, très peu servi !

Mon MSN => Vysse A hotmail POINT fr

[edit LPM, SVP pas d'emails/ID de messagerie en clairs sur les forums, vous avez un lien email sécurisé sur la carte de chaque membre en regard du message. Nous ne donnons pas vos emails, ne le faites pas à notre place, merci, et nous avons un service de petites annonces, voir ma signature, pas de PA en forum]


Bonjour,
puis-je en avoir quelques caractéristqiues et son prix de vente ?
Clt
Richard
Marsu
QUOTE (saxori @ sam 4 aoû 2007, 19:41) *
puis-je en avoir quelques caractéristqiues et son prix de vente ?


Utilise les cartes de membres pour joindre un utilisateur. Ici c'est un forum, pas un tchat room de vente. Merci. cool.gif
saxori
QUOTE (Marsu @ sam 4 aoû 2007, 19:26) *
QUOTE (saxori @ sam 4 aoû 2007, 19:41) *

puis-je en avoir quelques caractéristqiues et son prix de vente ?


Utilise les cartes de membres pour joindre un utilisateur. Ici c'est un forum, pas un tchat room de vente. Merci. cool.gif


OK, désolé je ne savais pas et vais trouve la "carte"... mais ton annonce de vente est bien passée sur ce forum wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.