Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Bouton Édition
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
lepetitmartien
Le Benji qu'il a dit :
QUOTE
Pourquoi on peut plus éditer nos messages?


Et Bien le Soif l'a supprimé, il y a eu des abus ces derniers temps et réécrire l'histoire ça va 5 minutes…

un abus de bouton prévisualisation est à prévoir et est vivement conseillé wink.gif
lepetitmartien
Et le Benji va être tout content (à voir son sourire édenté wink.gif le bouton est revenu smile.gif
deleted
Franchement, je préfère largement voir qqn poster une nouvelle réponse pour compléter la précédente et être assuré de l'authenticité d'un post, que des posts édités à posteriori changeant tout le sens de la discussion... C'est la porte ouverte à plein d'abus, provocs, etc. (cf EJAD y'a peu).
Dommage.

Bye.
Mr.T
"Dommage"... que t'ais pas participé au thread que j'avais ouvert à ce sujet, compadre... Moi j'suis pour et c'est pourquoi j'ai demandé qu'elle soit rétablie... on va pas priver 8000 membres d'une fonction utile pour punir une dixaine d'énervés de l'Edit...
Voilà pour mon opinion que j'ai à moi seul et qui m'est très personnelle tout en restant la mienne...que j'ai...

PS: Tiens! En voilà un bon exemple d'édition ! Je viens de voir que tu as tout juste répondu dans ledit thread... Tu vois que ça sert (bon, là ça sert pas à grand chose j'en conviens...).
deleted
Mr.T., tu serais pas un peu... tête en l'air? ;-)
BusError avait lancé un fil IDENTIQUE (edit qui bégaye) juste avant toi, je vais qd même pas répondre 10 fois à la même question, si?

De toutes façons, y'aura tjs les pour et les contre, c'est la vie...

Bye.
Mr.T
Ca dépendrait pas plus du forum Private tout ça?...
deleted
Bof, rien de très "privé" la dedans, et qd on me relance, et ben je suis ;-)
Allez va, keep cool, y'a pas mort d'homme.

Bye.
oune
Perso vu que je tape comme une casserole, je suis bien content du retour du bouton.


En général j'écris "apr" au lieu de "par" et ce genre de truc, j'ai beau me relire je loupe toujours des erreurs.
benji
Perso, vu que je dis toujours des trucs intelligents, je m'en sers pas pour modifier mes messages biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Par contre, pour les dysléxiques dans mon genre c'est plutot pas mal de pouvoir revenir sur qq fautes. huh.gif : laugh.gif
benji
Dans mon precedant post, j'avais dit "vous etes tous des enfoirés et je vais lancer une attaque virale contre le serveur de MM" mais vu qu'on peut de nouveau editer vous saurez jamais si c'est vrai ou pas biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif


Non allez j'déconne, pour faire des virus faut avoir un PC, pour avoir un PC faut etre intelligent, pour etre intelligent faut pas faire de la musique, pour "ne pas" faire de la musique faut pas aller sur MM. Donc en gros, je suis mal barré tongue.gif
Mr.T
Tiens, il a de nouveau disparu... Décidément, quelle valse hésitation pour un si petit bouton...

Ah ben non... il est toujours là...la preuve je suis en train d'éditer... Je comprends plus là... Je l'ai bien vu absent d'autres posts plus anciens... Serait ce à dire qu'on a un délai pour éditer et que, passé ce délai, c'est plus possible?... Très fort si c'est ça.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.