Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ennuis Avec Flash Payer
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > iMusic, iPod, iTunes, MP3 etc.
binus
Bonjour,
Je suis passé depuis peu (10 jrs) sur McBook Air, mac SIERRA 10.12, et depuis 2 ou 3 jours, plus moyen d'écouter DEEZER ou RADIO VENICE CLASSIC. J'ai essayé d'installer la dernière version proposée de FLASH PAYER, pas moyen de l'installer :angry: :unsure: . Ça bute sur "avez-vous lu les conditions du contrat", auxquelles je ne pige rien du reste !!
Qqn a-t-il des lumières ??
Merci d'avance en tous cas !!
binus
Toujours rien ?? sad.gif
Bon, j'ai un peu progressé, mais c'est le fruit du hasard ! blink.gif et j'aimerais bien comprendre pourquoi !!! wink.gif
En essayant d'installler Fl. Player j'ai un peu traîné sans cliquer sur "avez-vous lu les conditions ...". A ma grande surprise la case s'est obscurcie comme si elle "acceptait" et Flash Player s'est installé tout seul !!!
J'ai pu ainsi récupérer ma musique !! biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
N'empêche: il est anormal qu'on soit à la merci des caprices d'un logiciel tiers !! Les développeurs devraient pouvoir s'en passer je suppose ... angry.gif
gowy
Hello
C'est normal pour l'instal il faut faire défiler la fenêtre des conditions jusqu'en bas pour que la case devienne cliquable ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.