Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Réinitialiser La Tranche De Console
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Banned
Salut à tous,
Lorsqu'on supprime une tranche de console, elle disparaît bien sûr,
mais tous ses plug-ins insérés (y compris l'Instrument) restent actifs dans la config audio,
on s'en rend compte en créant une Nouvelle piste:
si celle-ci avait été supprimée, elle resurgit tout bonnement avec ses anciens plug-ins.

Y a-il un moyen pour que les tranches de console se réinitialisent automatiquement à la suppression?
Ou, au pire, peut-on réinitialiser plusieurs tranches de console sélectionnées en une seule manip?
ericlc
Citation (Banned @ dim. 17 mai 2015, 18:58) *
Salut à tous,
Lorsqu'on supprime une tranche de console, elle disparaît bien sûr,
mais tous ses plug-ins insérés (y compris l'Instrument) restent actifs dans la config audio,
on s'en rend compte en créant une Nouvelle piste:
si celle-ci avait été supprimée, elle resurgit tout bonnement avec ses anciens plug-ins.

Y a-il un moyen pour que les tranches de console se réinitialisent automatiquement à la suppression?
Ou, au pire, peut-on réinitialiser plusieurs tranches de console sélectionnées en une seule manip?

Coucou Hombre,
je ne pense pas qu'on puisse réinitialiser plusieurs tranches ensemble mais tu peux créer un raccourci clavier pour "Réinitialiser la tranche de console" c'est assez rapide ensuite, il suffit de changer de piste avec les flèches haut et bas du pavé numérique et taper le raccourci choisi. (je sais c'est de la bricole mais c'est déjà ça !)
Banned
merci Eric, sauf que chez moi les raccourcis pour l'édition des tranches (copier, coller, reset,..)
ne fonctionnent pas dans l'Environnement Audio ! angry.gif
.. mais dans l'Arrange, oui !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.