Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic 10.0.7
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
chabb
Salut a tous

Mac Intel 2 x2,26 Ghz quad core
Mac OS 10.8.5
Logic 10.0.7

Je ne sais pas si ce problème était là avant que je fasse la mise a jour en 10.0.7 mais il se trouve que je ne peux pas accéder à la fenêtre de réglage des raccourcis clavier à partir du menu Logic Pro X

Le menu Logic Pro X affiche bien "Raccourcis Clavier", mais plus rien après.
(voir saisie d'écran jointe)
Par contre, j'avais réglé dans logic 9 un raccourci pour ouvrir cette fenêtre de réglage des raccourcis. et lui, il marche, il m'ouvre bien cette fenêtre.

c'est juste bizarre que le menu ne permette pas d'y accéder
C'est normal ou je suis le seul à avoir ce blem ?

Merci
clborne
Citation (chabb @ ven. 14 nov. 2014, 02:09) *
Salut a tous

Mac Intel 2 x2,26 Ghz quad core
Mac OS 10.8.5
Logic 10.0.7

Je ne sais pas si ce problème était là avant que je fasse la mise a jour en 10.0.7 mais il se trouve que je ne peux pas accéder à la fenêtre de réglage des raccourcis clavier à partir du menu Logic Pro X

Le menu Logic Pro X affiche bien "Raccourcis Clavier", mais plus rien après.
(voir saisie d'écran jointe)
Par contre, j'avais réglé dans logic 9 un raccourci pour ouvrir cette fenêtre de réglage des raccourcis. et lui, il marche, il m'ouvre bien cette fenêtre.

c'est juste bizarre que le menu ne permette pas d'y accéder
C'est normal ou je suis le seul à avoir ce blem ?

Merci


Bonjour,
Pour accéder à la fenêtre de "Raccourcis Clavier" il suffit d'aller dans le menu :
Logic Pro X/ Raccourcis Clavier/Modifier
La fenêtre en question s'ouvre.
C'est tout simple.
Tu peux même importer à partir de cette fenêtre tes "Raccourcis Clavier" de la version 9.
Cordialement
Claude


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.