Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Copier/convertir Dans Lpx
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
jeff parent
Bonjour,

N'ayant obtenu aucune réponse à l'époque, je crains qu'il n'en soit de même en cette période....

Bref, je retente afin de vérifier si je suis seul au monde...

Si je prends 2 ou plusieurs fichiers audio dans LPX et que je veux les copier/convertir depuis le chutier, ces fichiers perdent leur(s) nom(s) originaux pour devenir :

"2 fichiers à copier/convertir.wav"
et
"2 fichiers à copier/convertir_1.wav"

A vot'bon coeur m'ssieurs dames ! sad.gif
whereismymind
Salut Jeff,

Je viens de tester chez moi et ça ne marche pas non plus ... Seulement un par un. Pas pratique !
jeff parent
Citation (whereismymind @ mar. 3 juin 2014, 13:14) *
Salut Jeff,

Je viens de tester chez moi et ça ne marche pas non plus ... Seulement un par un. Pas pratique !


Merci.

Pour cette deuxième requête concernant le même problème... 117 lectures et 1 réponse. Tout à fait symptomatique de ce que d'autres appellent la désertification du forum et le "article 22, chacun se démerde comme il peut". Mais c'est une autre histoire

Merci encore. C'est effarant que ce ne soit pas fixé. Je ne pense pas être le seul au monde à faire parfois du batch convert
huh.gif
ericlc
Citation (jeff parent @ mer. 4 juin 2014, 11:01) *
Pour cette deuxième requête concernant le même problème... 117 lectures et 1 réponse. Tout à fait symptomatique de ce que d'autres appellent la désertification du forum et le "article 22, chacun se démerde comme il peut". Mais c'est une autre histoire

Merci encore. C'est effarant que ce ne soit pas fixé. Je ne pense pas être le seul au monde à faire parfois du batch convert
huh.gif

désolé Jeff, mais en rajouter une couche sur la désertification du site n'est pas forcément très productif !
Pour ma part j'aurais pu te répondre, comme beaucoup d'entre nous "désolé mais je n'ai pas logic X", j'ai préféré m'abstenir pour ne pas surcharger ton topic. J'aurais peut-être dû ?
En même temps j'ai appliqué à la lettre la leçon philosophique de Coluche :
Citation
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !!!
laugh.gif

... après réflexion, mais ça ne répond pas à ta question, le batch convert est très performant sur Mpeg StreamClip, mais bon ce serait effectivement mieux que ça marche dans Logic ! angry.gif
jeff parent
Citation (ericlc @ mer. 4 juin 2014, 13:26) *
Pour ma part j'aurais pu te répondre, comme beaucoup d'entre nous "désolé mais je n'ai pas logic X", j'ai préféré m'abstenir pour ne pas surcharger ton topic.


bonjour et merci.

Je te rassure, c'est le même problème avec Logic 9.1.8. sad.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.