Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic X Mavericks Et Mbox2
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
paulc31
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur ce forum pour le sujet qui me préoccupe...
J'ai installé (imprudemment ? ) Mavericks et depuis pas de son avec ma Mbox2. MIDI fonctionne correctement, mais rien du côté audio ! Si j'ai bien compris sur des sites US, je ne suis pas le seul mais il semblerait que ça marche avec PT !
J'utilise Logic X sur un iMac de 2011.
Merci à tous
lo73
Et oui, une sacrée imprudence parce que Digidesign a toujours été très très très très lent à mettre à jour ses drivers... parfois l'os suivant sort que le driver pour le précédent n'est toujours pas sorti... sad.gif Sur ce plan, je ne trouve pas que ce soit très professionnel, mais bon...
paulc31
Citation (lo73 @ sam. 26 oct. 2013, 19:39) *
Et oui, une sacrée imprudence parce que Digidesign a toujours été très très très très lent à mettre à jour ses drivers... parfois l'os suivant sort que le driver pour le précédent n'est toujours pas sorti... sad.gif Sur ce plan, je ne trouve pas que ce soit très professionnel, mais bon...


Merci de la réponse ! J'avais bien compris que c'était Avid (Digidesign maintenant) qui se moquait du peuple... Malheureusement ils ne sont pas les seuls dans le monde informatique... Je ferai sans pour le moment, mais y a-t-il une marque de périphériques équivalents qui suit un peu plus rapidement l'évolution des OS ?
Bonne journée
Paul
Simon Jean Marc
Citation (paulc31 @ lun. 28 oct. 2013, 09:28) *
Citation (lo73 @ sam. 26 oct. 2013, 19:39) *
Et oui, une sacrée imprudence parce que Digidesign a toujours été très très très très lent à mettre à jour ses drivers... parfois l'os suivant sort que le driver pour le précédent n'est toujours pas sorti... sad.gif Sur ce plan, je ne trouve pas que ce soit très professionnel, mais bon...


Merci de la réponse ! J'avais bien compris que c'était Avid (Digidesign maintenant) qui se moquait du peuple... Malheureusement ils ne sont pas les seuls dans le monde informatique... Je ferai sans pour le moment, mais y a-t-il une marque de périphériques équivalents qui suit un peu plus rapidement l'évolution des OS ?
Bonne journée
Paul



Bonjour,

J'ai une Focusrite depuis 3/4 ans, j'ai toujours suivi les mises à jour OS X etje n'ai jamais rencontré de problème quant au suivi.
lo73
Citation (Simon Jean Marc @ mar. 29 oct. 2013, 10:51) *
Citation (paulc31 @ lun. 28 oct. 2013, 09:28) *
Citation (lo73 @ sam. 26 oct. 2013, 19:39) *
Et oui, une sacrée imprudence parce que Digidesign a toujours été très très très très lent à mettre à jour ses drivers... parfois l'os suivant sort que le driver pour le précédent n'est toujours pas sorti... sad.gif Sur ce plan, je ne trouve pas que ce soit très professionnel, mais bon...


Merci de la réponse ! J'avais bien compris que c'était Avid (Digidesign maintenant) qui se moquait du peuple... Malheureusement ils ne sont pas les seuls dans le monde informatique... Je ferai sans pour le moment, mais y a-t-il une marque de périphériques équivalents qui suit un peu plus rapidement l'évolution des OS ?
Bonne journée
Paul

Bonjour,

J'ai une Focusrite depuis 3/4 ans, j'ai toujours suivi les mises à jour OS X etje n'ai jamais rencontré de problème quant au suivi.

Forcément! Focusrite n'est pas Digidesign même si Digidesign a utilisé du matériel Focusrite si je ne m'abuse... (mais peut-être que je me trompe...)
frc66
Avid / Digidesign a communiqué immédiatement en demandant aux utilisateurs de ne pas encore installer Maverick !

Personnellement, en plein mix sur un projet protools, c'est hors de question …

Et comme d'habitude, quand vous utilisez des logiciels pointus ( audio ou video, Logic pro X ou FCPX ou protools ), ne jamais se précipiter et attendre un mois ou deux …

J'ai installé Maverick sur le mac mini de ma femme qui ne fait que du word / page / numbers … Là ça marche bien, mais pour le reste ( notamment pour les cartes sons), il est toujours urgent … D'attendre :-)
Han Solo
Et quand tu achète une machine dernière génération livrée avec 10.9 ???
Digi, comme d'habitude en somme laugh.gif
pilou
Du côté de Steinberg et Ableton, ça n'est pas encore à jour non plus, ceci dit cela mettra certainement moins de temps qu'à Avid de sauter le pas...
frc66
Pour Avid/ digi, ça ne va pas tarder ;-)


Les protools 10 et 11 devraient arriver rapidement en compatibilté maverick.

Ce qui risque de trainer voir de ne pas arriver du tout, c'est les drivers de produits obsolètes ( je pense au Digi 002 et autres premières générations de mbox ).
frc66
Protools 11.0.3 Compatible Mac OS 10.9 Maverick …

Et Protools 10 ?

gowy
et moi je suis encore avec Protools LE 7, alors imanginez mon désarroi sad.gif
wfplb
Citation (frc66 @ jeu. 14 nov. 2013, 10:05) *
Protools 11.0.3 Compatible Mac OS 10.9 Maverick …

Et Protools 10 ?
Pro Tools 10 HDX semble OK avec Maverik wink.gif
Je mixe en ce moment avec (une cinquantaine de pistes et en 96 k)
Par contre PT11 ne démarre plus, ce qui, en l'état actuel des choses n'a pas grande importance cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.