Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Apple Logic Pro X
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:

Apple Logic Pro X
bluesilence
ils ont rajouté certaines fonctions de studio one quoi apparement
d-cipher
Citation (bluesilence @ lun. 22 juil. 2013, 15:43) *
ils ont rajouté certaines fonctions de studio one quoi apparement



J'attends avant de me l'acheter surtout que j'ai pas vu de plans d'update et que le site français d'Apple n'est pas à jour (version 9 en ligne).
d-cipher
sauna-l
le petit commentaire sur le côté,"germanique" dans la news est carrément ... germanophobe. Cubase est tout aussi allemand et n'a pas les mêmes caractéristiques. Logic a toujours eu pour certains ce côté complexe. Je doute qu.on apprécierait de lire sur un site anglais ou allemand : "Ce soft abandonne enfin son côté français, et c'est tant mieux!" D'ailleurs, ça ne risque pas d'arriver, vu qu'aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci ! (Et merci pour la news, quand même !)
d-cipher
Citation (sauna-l @ dim. 28 juil. 2013, 03:33) *
le petit commentaire sur le côté,"germanique" dans la news est carrément ... germanophobe. Cubase est tout aussi allemand et n'a pas les mêmes caractéristiques. Logic a toujours eu pour certains ce côté complexe. Je doute qu.on apprécierait de lire sur un site anglais ou allemand : "Ce soft abandonne enfin son côté français, et c'est tant mieux!" D'ailleurs, ça ne risque pas d'arriver, vu qu'aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci ! (Et merci pour la news, quand même !)


J'assume totalement ce que j'écris. Je me contrefiche de savoir si Cubase bla bla bla... Car là je parle de Logic et j'en parle d'expérience pour l'utiliser depuis Creator, puis Notator puis toutes les versions de Logic...Alors si c'est faux, c'est pas un cliché, et comme c'est vrai, mais qu'on a pas le droit de le dire manifestement, c'est pas un cliché non plus rolleyes.gif À force de ne pas avoir le droit de dire quoi que ce soit , d'avoir un avis critique sur quoi que ce soit, on finit par vivre dans une société terne et sans goût... Et puis, sur le fond, si Logic était si bien que ça avant au niveau du look, il n'y avait pas besoin d'en changer biggrin.gif
d-cipher
wfplb
Citation (sauna-l @ dim. 28 juil. 2013, 04:33) *
...aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci !
C'est un post francophobe ça laugh.gif sad.gif rolleyes.gif
jeff parent
Citation (sauna-l @ dim. 28 juil. 2013, 04:33) *
le petit commentaire sur le côté,"germanique" dans la news est carrément ... germanophobe. Cubase est tout aussi allemand et n'a pas les mêmes caractéristiques. Logic a toujours eu pour certains ce côté complexe. Je doute qu.on apprécierait de lire sur un site anglais ou allemand : "Ce soft abandonne enfin son côté français, et c'est tant mieux!" D'ailleurs, ça ne risque pas d'arriver, vu qu'aucun soft français n'a jamais existé (au moins commercialement) dans cette catégorie. Alors, merçi les allemands, et macmusic, rangez vos clichés, qui ne sentent jmais très bon. Merci ! (Et merci pour la news, quand même !)


Tu nous fatigues !

Je suis marié à une Ukrainienne et je suis prêt à défendre ce pays contre toutes les accusations possibles sans toutefois nier quelques vérités !!!!

Mais force est de constater que si l'on devait "inventer" une nationalité à ce logiciel, peu de gens se tromperaient... Germanophobe veut dire "qui n"aime pas..." et non pas "qui se moque..." ou "qui caricature..." donc je réfute le terme "germanophobe" ! OK ????

Alors on se calme et "surtout' on ne m'empêche pas, moi Cannois de deviner que les seuls vacanciers qui portent à la fois sandales et chaussettes sont "allem...ds", le tout sans m'accuser de quoi que ce soit..; ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
telaim
Moi je suis marié à une polonaise et je maudis Audiart et toute sa descendance, parce que:
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner..." ça m'est un peu resté en travers de la gorge! (pomme comprise)... laugh.gif laugh.gif
jeff parent
Citation (telaim @ mer. 31 juil. 2013, 21:44) *
Moi je suis marié à une polonaise et je maudis Audiart et toute sa descendance, parce que:
"J'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner..." ça m'est un peu resté en travers de la gorge! (pomme comprise)... laugh.gif laugh.gif


Serait-ce du brutal ?
macgort
Avec toutes vos conneries, moi qui suis avec une Corse, je suis en train d'imaginer un DAW corse :
tu découpe tes régions avec un pin de plastique ou à la mitrailleuse, et le ballon de plage qui tourne...
lentement... lentement...
d-cipher
Citation (macgort @ mer. 31 juil. 2013, 23:33) *
Avec toutes vos conneries, moi qui suis avec une Corse, je suis en train d'imaginer un DAW corse :
tu découpe tes régions avec un pin de plastique ou à la mitrailleuse, et le ballon de plage qui tourne...
lentement... lentement...


Tout ça parce que j'ai écris que ce soft avec un look germanique, mais ça, c'était avant laugh.gif
d-cipher
telaim
Je constate avec étonnement que je ne retrouve pas le zoom en glissant le long de la barre de lecture (façon Live)??
C'est moi ou bien...
Sinon c'est bizarre que personne n'en parle huh.gif
jeff parent
Citation (telaim @ ven. 2 août 2013, 14:14) *
Je constate avec étonnement que je ne retrouve pas le zoom en glissant le long de la barre de lecture (façon Live)??
C'est moi ou bien...
Sinon c'est bizarre que personne n'en parle huh.gif


option-clic et descends ou monte
telaim
Citation (jeff parent @ ven. 2 août 2013, 15:52) *
Citation (telaim @ ven. 2 août 2013, 14:14) *
Je constate avec étonnement que je ne retrouve pas le zoom en glissant le long de la barre de lecture (façon Live)??
C'est moi ou bien...
Sinon c'est bizarre que personne n'en parle huh.gif


option-clic et descends ou monte

merci, je venais de le découvrir, c'est dommage que je ne reçoive plus les alertes de réponses par mail, ça m'aurait fait gagner du temps wink.gif
Je ne sais pas si c'est très utile ce rajout....
Dommage que la zone pour double-cliquer sous la zone de cycle soit toujours aussi petite (j'ai pas trouvé comment l'agrandir) surtout que maintenant on est dans le noir complet! laugh.gif
Sinon pour les grands nostalgiques j'ai vu qu'ils ont gardé dans le time and pitch machine (déjà faut être nostalgique pour ce servir de ça) la possibilité de choisir l'algo: version 5 !! Yes!

Edit:
Je reçois à l'instant l'alerte par mail, donc une petite heure après, les mystères de l'informatique smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.