Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Icon Personalise Logic Pro X
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
themagician
Bonjour a tous
dans les anciennes versions de logic nous pouvions ajouter un dossier Images > Icons( pour nos propres Icones dans :
Afficher le contenu du paquet >contents> ressources>Images > notre dossier icons
Savez ou on peut ajouter dans logic pro X, nos propres icônes comme dans les versions précédentes de Logic ?
si oui ou ?
telaim
Citation (themagician @ ven. 19 juil. 2013, 14:24) *
Bonjour a tous
dans les anciennes versions de logic nous pouvions ajouter un dossier Images > Icons( pour nos propres Icones dans :
Afficher le contenu du paquet >contents> ressources>Images > notre dossier icons
Savez ou on peut ajouter dans logic pro X, nos propres icônes comme dans les versions précédentes de Logic ?
si oui ou ?

http://www.soundsonline-forums.com/showpos...mp;postcount=62

Fastooooche !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lo73
Citation (telaim @ dim. 21 juil. 2013, 19:20) *
Citation (themagician @ ven. 19 juil. 2013, 14:24) *
Bonjour a tous
dans les anciennes versions de logic nous pouvions ajouter un dossier Images > Icons( pour nos propres Icones dans :
Afficher le contenu du paquet >contents> ressources>Images > notre dossier icons
Savez ou on peut ajouter dans logic pro X, nos propres icônes comme dans les versions précédentes de Logic ?
si oui ou ?

http://www.soundsonline-forums.com/showpos...mp;postcount=62

Fastooooche !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Fingers in the nose! Je crois que ma grand mère pourrait y arriver! laugh.gif
telaim
Citation (lo73 @ lun. 29 juil. 2013, 17:33) *
Citation (telaim @ dim. 21 juil. 2013, 19:20) *
Citation (themagician @ ven. 19 juil. 2013, 14:24) *
Bonjour a tous
dans les anciennes versions de logic nous pouvions ajouter un dossier Images > Icons( pour nos propres Icones dans :
Afficher le contenu du paquet >contents> ressources>Images > notre dossier icons
Savez ou on peut ajouter dans logic pro X, nos propres icônes comme dans les versions précédentes de Logic ?
si oui ou ?

http://www.soundsonline-forums.com/showpos...mp;postcount=62

Fastooooche !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Fingers in the nose! Je crois que ma grand mère pourrait y arriver! laugh.gif

J'espère quand même qu'ils vont faire quelque chose pour régler ça: ça craint!
Je me suis fait des tas d'icônes sur la 9, là on se retrouve avec quelques cuivres, cordes etc
Peut-être quelqu'un va sortir un petit soft espérons
lo73
Citation (telaim @ ven. 2 août 2013, 14:49) *
Citation (lo73 @ lun. 29 juil. 2013, 17:33) *
Citation (telaim @ dim. 21 juil. 2013, 19:20) *
Citation (themagician @ ven. 19 juil. 2013, 14:24) *
Bonjour a tous
dans les anciennes versions de logic nous pouvions ajouter un dossier Images > Icons( pour nos propres Icones dans :
Afficher le contenu du paquet >contents> ressources>Images > notre dossier icons
Savez ou on peut ajouter dans logic pro X, nos propres icônes comme dans les versions précédentes de Logic ?
si oui ou ?

http://www.soundsonline-forums.com/showpos...mp;postcount=62

Fastooooche !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Fingers in the nose! Je crois que ma grand mère pourrait y arriver! laugh.gif

J'espère quand même qu'ils vont faire quelque chose pour régler ça: ça craint!
Je me suis fait des tas d'icônes sur la 9, là on se retrouve avec quelques cuivres, cordes etc
Peut-être quelqu'un va sortir un petit soft espérons


Quelqu'un a-t-il chargé un projet Logic 9 contenant des icones personnalisées pour voir ce qui se passe?
telaim
Oui bien sur j'ai essayé!.
Ben il se passe...rien! Les icônes perso sont remplacées par des standards sad.gif
lo73
ça m'énerve toujours ce genre de régression... sad.gif
telaim
Citation (lo73 @ dim. 4 août 2013, 10:21) *
ça m'énerve toujours ce genre de régression... sad.gif

Autre régression: on ne peut plus changer les couleurs, déjà qu'on est dans un noir d'encre dans ce soft mais en plus si on veut avoir une piste jaune pétant par exemple ou du rouge carmin, un bon vieux rouge quoi: zobby!!
Je parle même plus des icones ça m’énerve trop! Enfin si d'ailleurs j'en parle!:
Si seulement il y avait des tonnes d'icones on pourrait comprendre mais là c'est la honte,
même pas une clar basse, des bois par section, 2 fx qui se battent en duel, 2 pistes pour les voix que l'on ne peut pas différencier, pas de chœur bien sur etc etc c'est simplement nul sad.gif
Les tutos fleurissent sur le net pour customiser icones et couleurs entre autres, c'est à mourir de rire:
des tutos de 10/15mn pour changer une icone (si on a fait quelques années d'études d'informatique c'est préférable)...aïe aïe aïe!!
killingjoke
Serait-ce le tarif pratiqué autour de cette Application qui ne justifierait pas une section R & D. ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.