Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Utiliser Un Effet À L'enregistrement Sans L'enrgistrer ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
nalkal
Bonjour,

J'imagine que le sujet à déjà été abordé. J'ai essayé plusieurs formulations de ma qustion avec la fonction recherche sans aucun résultat.

Donc je pose cette question à nouveau (?), merci de ne pas m'en tenir rigueur.

J'ai enregistré une voix récemment.
La chanteuse n'était pas satisfaite du son de sa vois sans aucun traitement, alors qu'il me convenait parfaitement pour une prise, préférant réservé le travail sur l'Eq au mix.

J'aurais voulu pouvoir lui permettre d'entendre sa voix avec une Eq sans enregistrer la correction.
Or en insérant une Eq sur la voie (et la voix !), les corrections étaient enregstrées.

Comment procédez-vous ?

Merci de votre aide pour cette question de débutant.




Merci de votre aide.
ziggy
hello
peut-être que je ne comprends pas bien ton message; en tout cas je peux te dire ceci :
sous Logic quand tu enregistre une source et tu a inséré un plug-in, exemple un EQ, l'égalisation n'est pas enregistré en traitement avec la source...
par contre tant que tu gardes ton plug-in actif pendant l'écoute tu entendras évidemment le traitement

mais éventuellement, j'ai mal compris ton message ??
nalkal
Non tu as très bien compris !
Du coup j'ai un peu honte de ma question, car bien évidemment (!?!) j'avais laissé le plug-in actif à l'écoute !

Merci beaucoup...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.