Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Midi Learn
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
gill
Hello,
Je contrôle mes VI via midi learn. Avec les VI externes pas de problème car l'affectation des contôleurs est sauvegardée dans l'instrument.
Mais avec les VI intégrées de Logic (exs, evp88 etc...) la sauvegarde se fait dans Logic via preférences, "raccourcis clavier" et" apprentissage". Jusque là no problémo. Mais quand je quitte Logic quelques jours et que je reprend, les affectations sont perdues.... Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas.
Une solution ou une suggestion ?
Merci.
zgogor
Les preferences sont dédiées a la Song / les réglages sont communs a toutes les songs...

Il faut reloader les réglages pour chaque songs ...

il me semble ...
gill
Citation (zgogor @ sam. 12 janv. 2013, 08:47) *
Les preferences sont dédiées a la Song / les réglages sont communs a toutes les songs...

Il faut reloader les réglages pour chaque songs ...

il me semble ...


Absolument. Les affectations de controleurs enregistrées sur ma song par défaut, ne se retrouvent pas sur des songs précédentes.
Mon souci c'est la disparition de ces affectations.
Je pense avoir réglé le problème : j'avais omis de spécifier le nom du clavier controleur (zone) et le nom de chaque VI (mode) pour chaque groupe de controleurs. Du coup il faut toujours que la fenêtre "affectation de controleurs" reste à portée de main, car chaque changement de VI doit y être spécifié. Si ta VI active est par exemple EXS 24 et que tu passes à Kontakt, tu n'a pas accès aux controleurs tant que tu n'as pas indiqué que la nouvelle VI active est Kontakt. Chaque VI posséde son propre groupe de controleurs mais il doit être actif. Bref, il faut toujours tout spécifier....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.