Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'automation Se Décale !
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Banned
Au s'cours !
j'entends toutes les automations se décaler au fur et mesure que je crée des pistes.
En réalité, la compensation de retard (réglée sur "Tout") fait partir l'audio avec de plus en plus de retard (normal),
mais je crois que l'automation ne suit pas cette compensation, car elle arrive avec de plus en plus d'avance.
Modifier le "Décalage d'Alignement" ne change rien.
Auriez-vous une solution? j'ai certainement oublié de cocher un truc !
Et sinon, dans l'urgence, y a-t-il un moyen de recaler d'un seul coup l'ensemble de toutes les automations?

Merci


Han Solo
Ouh la la....
Il t'arrive pas mal de trucs ésotérique ces derniers temps laugh.gif
Essaye de lancer la fonction "ré-organiser la mémoire" et de suite tu fais un "sauvegarder sous" ou mieux une copie de la session par le menu fichier de Logic.
Banned
j'ai fais comme tu m'as dit, réorganisé la mémoire, puis sauvé tout le projet sur un disque externe.
Le décalage de l'automation est exactement le même que sur le projet original.

C'est bien l'automation qui ne suit pas la compensation,
j'ai vérifié en désactivant la compensation de retard, l'automation opère au bon endroit.

j'utilise énormément de pistes Aux (groupes, effets)
Sur l'un des tes gros projets riches en plugs, en Aux, avec la Compensation activée,
ton automation agit-elle pile au bon endroit?
Han Solo
Je n'ai jamais rencontré ce genre de truc au niveau de l'automation.
Je ne sais que dire à part qu'il m'arrive parfois des choses que je ne saurais expliqué sur Logic angry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.