Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pt Le => Pt 10 Sans Crossgrade
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
josephaydn
Bonjour,

je possède PT LE 8 et désire passer à la version 10.

Je suis éligible sur un site qui propose de grosses réductions pour les étudiants : PT 10 me coutera environ 220 euros.Or le Crossgrade via Avid me couterait beaucoup plus cher.

Ainsi puis-je acheter directement PT 10 et faire comme si je n'avais aucune version de PT (et donc malgré que je possède PT LE) ? Ca ne posera aucun problème a priori ?

Merci à vous,

Bonne journée smile.gif

jazzyjeff
Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème, à partir du moment où tu achètes une version officielle et que tu peux prouver que tu l'utilises bien en temps qu'étudiant, et pas pour faire de la prod...

De plus, et sauf erreur de ma part PT10 n'est pas un crossgrade mais bien une version compète, qui remplace totalement PT8...

wfplb
Citation (jazzyjeff @ dim. 30 déc. 2012, 16:09) *
Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème, à partir du moment où tu achètes une version officielle et que tu peux prouver que tu l'utilises bien en temps qu'étudiant,
En général,

Les versions étudiants, les versions Éducation ne peuvent pas profiter des cross et upgrades… (vu le très bas prix de ces versions chez Avid)
Quand on installe PT10 sur une version PT8,
PT10 sera installé dans le Dossier Avid des applications dans un sous dossier Pro Tools
PT8 sera déplacé et toujours disponible dans le sous-dossier Digidesign cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.