Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic 7, Automap!
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
maestro0410
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum!

Et comme beaucoup j'ai un problème de taille!

Je viens de passer ma matinée à lire, chercher, essayer, taper du poing, insulter mon ordi, les logiciels, etc etc!!!! et je ne m'en sors pas!!!

Matériel : MacBook 2,26 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go 1067 Mhz DDR3, OS X 10.6.8
Fast Track M Audio.
Novation clavier Remote 37 SL (Automap 4 la nouvelle mise à jour je n'aurai peut-etre pas du!!!)

Logiciel Logic Pro 7, Live 8

Problème : Impossible de faire communiquer tout ce petit monde!!!!!

Y a t il quelqu'un (sur paris sur rv, ) ou avec de la patience, ou qui sait où trouver les bonnes infos (en français de préférence), ou qui connait quelqu'un intéressé pour mettre tout ce petit monde d'aplomb!!!!


Merci infiniment
maestro0410
Logic me dit "le fichier Module "Automap Mixer" est trop recent et ne peut etre chargé dans cette version de Logic Controle Surfaces
SVP obtenez une mise à jour du fichier Aplication Logic contrôle surfaces....

Cela veut il dire en quelques sortes qu'il faille que j'achete la version 9 de Logic??????
ericlc
Citation (maestro0410 @ lun. 24 déc. 2012, 16:29) *
Logic me dit "le fichier Module "Automap Mixer" est trop recent et ne peut etre chargé dans cette version de Logic Controle Surfaces
SVP obtenez une mise à jour du fichier Aplication Logic contrôle surfaces....
Cela veut il dire en quelques sortes qu'il faille que j'achete la version 9 de Logic??????

Bonjour et bienvenue sur MacMusic !
Tu peux peut-être désinstaller l'Automap et essayer de ré-installer une ancienne version ?
Sinon, c'est toujours le même principe de la course aux armements, on essaie de nous faire upgrader et passer à la caisse ! C'est souvent dur de l'éviter, c'est comme les mises à jour de Mac OS X, on sent une grande volonté de nous faire abandonner Snow Leopard, notamment sur l'App Store !
Résistons !!!!
zicman
par contre un update de Logic ne ferais pas de mal à tout ce petit monde !!!!!

c'est pas gagné , effectivement une désinstallation ferai peux pas de mal , verifie aussi toute les compatibilités avec 10.6.8 qui pour l'instant reste le systeme le plus sur pour la zic cool.gif
maestro0410
Citation (zicman @ mer. 26 déc. 2012, 16:05) *
par contre un update de Logic ne ferais pas de mal à tout ce petit monde !!!!!

c'est pas gagné , effectivement une désinstallation ferai peux pas de mal , verifie aussi toute les compatibilités avec 10.6.8 qui pour l'instant reste le systeme le plus sur pour la zic cool.gif


Oui effectivement je vais devoir y passer avec logic 9!!!!

Tourne t il sur 10.6.8?
Mybloody
Citation (maestro0410 @ sam. 29 déc. 2012, 13:28) *
Citation (zicman @ mer. 26 déc. 2012, 16:05) *
par contre un update de Logic ne ferais pas de mal à tout ce petit monde !!!!!

c'est pas gagné , effectivement une désinstallation ferai peux pas de mal , verifie aussi toute les compatibilités avec 10.6.8 qui pour l'instant reste le systeme le plus sur pour la zic cool.gif


Oui effectivement je vais devoir y passer avec logic 9!!!!

Tourne t il sur 10.6.8?


Oui, bien sûr, sans aucun problème.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.