Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Raccourcis Claviers Et Remote
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Quetz
Bonjour,
grosse tuile apparemment, ou peut-être rien...
J'avais programmé tous les raccourcis claviers et autres fonctions précises dont je me sers en permanence sur Logic, en utilisant des Control Changes sur un petit clavier externe.
Jusque là pas de mystère, mais je n'ai pas utilisé mon Logic depuis deux ou trois semaines, parti en tournée, et à mon retour, patatras! Plus rien n'est reconnu.
Les fameuses touches affectées sur mon clavier de contrôle n'ont plus aucun effet sur mon Logic.

Je cherche plus en avant:
Les commandes que j'avais programmées apparaissent bien dans la key command liste...:
par exemple :
j'avais sur ce clavier une touche affectée à l'ouverture du piano-roll.
Sur la liste de key commands, je vois que la touche que j'avais programmée y figure bien :
c'est bien indiqué <B0 51 Lo7: learned>

Je la reprogramme (Learn new assignment, je retape la même touche sur le clavier),
Je vois apparaitre une nouvelle et donc seconde ligne identique <B0 51 Lo7: learned>
et maintenant le raccourci fonctionne de nouveau...

Mystère total pour moi. Le clavier de contrôle est pourtant bien branché sur le même port qu'avant, la config est la même, et les raccourcis que j'ai programmés apparaissent bien dans la key command liste...

Est-ce un effet annonciateur d'apocalypse?

La moindre piste serait bienvenue...!!!
zgogor
LEVEL SENSIBLE ( bug etc ...) :

Hello,
toujours penser a bien sauvegarder ses raccourcis clavier ... apparemment ça lâche !

Tu peux sans doute les recharger en les re important par une song qui fonctionnait il y a qq semaines ...

Preferences / Raccourcis Clavier puis OPTION ( haut gauche) / IMPORT et tu browses jusqu'a ta song correct ...

good luck
Quetz
merci, je vais essayer
bonnes fêtes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.