Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Et Mountain Lion
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
leyth
Bonjour,
Je voudrais avoir des retours d'utilisateurs de logic 9 avec mountain lion. Est-ce que ça marche bien? Qu'en est-il par rapport à snow leopard. J'hésite toujours à faire la mise à jour. Merci pour vos conseils.
killingjoke
Citation (leyth @ mar. 11 déc. 2012, 01:18) *
J'hésite toujours à faire la mise à jour. Merci pour vos conseils.
Et pourquoi désires-tu effectuer cette mise à jour ? LOGIC ne fonctionne pas bien actuellement chez toi .
Han Solo
Bah parce que Mountain Lion c'est bien wink.gif
Concernant Logic 9.1.8 sous Mountain Lion, déjà il te faut 8 go de Ram minimum (je vois que tu as un Macbook Pro 2,8 ghz, ça tombe bien c'est ma config).
Ensuite à pleine charge et ce malgré le dernier correctif d'apple, Logic continue de bugger sur l'interface graphique avec pas mal de plug ins lorsque l'on commence à bien charger une session; c'est moins pire qu'avant mais toujours présent. Il suffit de relancer la session de temps en temps.
En résumé je te dirais de faire un backup de ton system en Snow Leopard, d'essayer Mountain Lion et de comparer les deux avec la même et dernière version de Logic (9.1.8).
Je donne plus d'infos quand à l'interface graphique ici lors de tests que j'avais fait : ICI
leyth
Merci et désolé pour la réponse tardive. Je n'ai que 4Go de ram. Donc d'abord acheter de la ram et puis je testerai ça tranquille entre le saumon et le foie gras! Merci!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.