Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Instruments Garaband Ipad Sur Logic 9 De Mon Mbp
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
franz2b
Bonjour à tous,

Les presets des instruments logiciels et leur interface sur Garaband de l'Ipad sont tout simplement très bons et j'aimerai pouvoir les utiliser dans Logic 9. Comment faire ?

J'ai déjà exporté mes projets GB de l'Ipad pour les ouvrir après avec Logic, on récupère bien le projet et donc les pistes des synthés utilisés à l'origine avec ses configurations. Seulement, j'aimerai pouvoir exploiter ces instruments virtuels sous logic avec la même interface que sur GB de l'Ipad.

En gros, j'aimerai avoir cette interface là sur Logic (sans les touches du dessous bien sur ^^) :



Sinon, comment récupérer l'ensemble de ces modélisations de synthé sous logic, dans l'idéal avec leur interface ?
J'ai fais la mise à jour de GB sous mac, je pensais obtenir les synthé+interfaces etc... Mais non angry.gif


Merci de vos aides précieuses !
zgogor
Pour recuperer l'interface , ce n'est pas possible.

Pour les presets, il te suffira de sauvegarder les TRANCHES DE CONSOLES / CHANNELsTRIP une fois ouvert dans logic.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.