Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Os Pour Apple Macintosh Plus 1mb
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Système et autres Applications
ptilou
Hello ! Quelqu'un aurait conservé un 0S 7, 7.5 ou 8 sous forme de disquette 3,5 pour relancer un Apple Macintosh Plus 1Mb.... rolleyes.gif
C'est pour un ami qui cherche a rebooter une antiquité pour re trouver des sons de Kursweill. Bien sûr on reboote et puis on redonne la disquette ensuite... smile.gif merci !
ptilou
peut être même en dessous de 7 ??? huh.gif
ericlc
Je dois avoir un 7.5, mais sur un CD si ça peut aider (je peux lui envoyer le fichier par mail, ça doit faire dans les 1,4 Mo, étonnant, non ! laugh.gif
ptilou
smile.gif je te dis sous peu si cela l’intéresse... (il cherche plutôt une disquette et un OS pas trop lourd pour un mac plus (1Mo) à suivre Grand merci ! cool.gif
ptilou
Ok ! il a trouvé une solution ! thanks ! cool.gif
blek
Oui j'en ai encore des vieux systèmes. Avant le 7 je suis sûr. J'ai ça au boulot. Un OS en 4 disquettes 2DD. AH ça, ça ne nous rajeunit pas ! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.