Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pleins De Sujets Effacés ?
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
groovebrother
bonjour à tous,

en me promenant dans diverses sections du site, j'ai pu voir que tout ce qui est antérieur à 2011 à disparu

une explication ?

c'est fou ça :

voilà que les sujets de musiques à découvrir sont revenus mais, pas dans vox populi ou vie du site, bizness, macmusic

(j'avais envoyé un MP à LMP il y a peu)

EDIT n°2


encore plus fou : les sujets de musiques à découvrir ont encore disparus


mais mais ???
ptilou
Un thread du 4 nov 2oo1, au hasard ???
http://is.gd/zPEIMY
(A cette époque c'était MacMusic et pas 440 forum)

ptilou
J'ai testé : guitare, OpenBar, Synthé analogique, Préamps, Sacem ... tout remonte bien jusqu'à 2000... 2001 ou au pire 2002 ??? huh.gif
groovebrother
je crois que je viens de comprendre : depuis la fenêtre d'accueil de 440forums il y a dans chaque section en bas à gauche de petites flèches qui je croyais nous emmenait directement dans la section concernée or, non c'est juste un raccourci vers une des sous sections. Il faut passer par toute l'arborescence pour avoir toutes les sujets depuis les debuts tongue.gif
oups...
ptilou
OK ! Tant mieux !
mais comme derrière ya de la manip, du changement de serveur, d'OS , de l’accroissement de capacité et de débit... et tout le toutim... ce genre de soucis est probable et crédible... cool.gif
lepetitmartien
wink.gif

Cachottier ce forum wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.