Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Cerveau Musicien Existe-t-il ?
440 Forums > French > Musique > Théorie Musicale
Franerik
Le cerveau musicien existe-t-il ?

Prévoyez une petite heure un quart d'écoute... Très intéressant mais pas médiatique style TF1 ! Détruit certaines légendes...
wink.gif
kaugumi
Citation (Franerik @ mer 17 aoû 2011, 10:32) *
Très intéressant mais pas médiatique style TF1 !


Oh le méchant! Ah, la neurogenèse, tout un programme...

Merci pour le liant.
Raph77
Citation (Franerik @ mer 17 aoû 2011, 09:32) *
Le cerveau musicien existe-t-il ?

Prévoyez une petite heure un quart d'écoute... Très intéressant mais pas médiatique style TF1 ! Détruit certaines légendes...
wink.gif


Bonjour Franerik, bonjour à tous,

Je cherche en vain à ouvrir ce lien ; la page de France Culture s'ouvre, mais pas le fichier.
J'ai écrit un mail à F.C. pour comprendre, mais personne ne m'a répondu (ça fait 10 jours).
Est-ce que par hasard vous auriez podcasté cette émission ?

Merci pour votre réponse.
smile.gif
Franerik
Le lien fonctionne encore ici très bien, peut-être n'as-tu pas Flashplayer installé sur ton safari, par exemple si tu es en Lion ?
kaugumi
C'est au niveau de la lecture que ça coince.
Raph77
oui, c'est la lecture qui coince, et je n'ai pas de "safari" (ne sais même pas ce que c'est !)
unsure.gif
kaugumi
Safari, c'est le navigateur.
Raph77
Citation (kaugumi @ lun 5 sep 2011, 13:44) *
Safari, c'est le navigateur.

ok ; j'utilise Firefox, et j'ai le flash player ; pensez-vous que ce soit un problème de navigateur ?
Raph77
j'ai trouvé ces liens ; sur le même sujet (mais je ne sais pas si c'est la même émission) :
http://www.cite-sciences.fr/momindum-kbase...latel-groussard
http://medias.universcience.fr/francais/al...l-groussard.mp3

Merci pour vos réponses ; désolé pour le dérangement !
Franerik
Je viens de tester avec Firefox 6, Mac OSX 10.6.5 dernière version de flash reader, cela fonctionne très bien, bien sûr si tu as le plugin flash noscript installé, il faut autoriser temporairement la page de france culture...
Raph77
Citation (Franerik @ lun 5 sep 2011, 14:10) *
Je viens de tester avec Firefox 6, Mac OSX 10.6.5 dernière version de flash reader, cela fonctionne très bien, bien sûr si tu as le plugin flash noscript installé, il faut autoriser temporairement la page de france culture...


Ok ; merci beaucoup.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.