Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Connaissez-vous Concha Buika ?
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
blek
Bonsoir tout le monde !
Je viens prêcher dans le désert, c'est mon côté mystique. laugh.gif
Je viens de découvrir une chanteuse époustouflante et j'ai envie de partager mon enthousiasme. Concha Buika possède une voix d'exception et une musicalité ébouriffante.
C'est du latino cubain, un peu de jazz avec une lointaine résonnance flamenco à cause del'incroyable tissu de sa voix.
La voici avec le pianiste cubain Chucho Valdés. SI ce qu'elle chante après le chorus de piano ne vous bouleverse pas… Quelle voix ! Quelle artiste !J'en suis fou.Raide dingue

La même chanson avec une autre de mes préférées : Luz Casals. Je sais, je suis toujours dans le trip latino. cool.gif
kaugumi
Citation (blek @ dim 24 jui 2011, 21:06) *
Je viens prêcher dans le désert, c'est mon côté mystique. laugh.gif


Impossible! Il n'y a de la place que pour les anachorètes (pardon) wink.gif

C'est très beau! Les voix "rauques" comme ça, ça fait quelque chose.

Merci blek!
Berhu N°2
Citation (blek @ dim 24 jui 2011, 22:06) *
...La voici avec le pianiste cubain Chucho Valdés. [url="http://www.youtube.com/watch?v=Kiftz0tGQtk"]...

Ahhhh d'accord!
Je me demandais qui jouait si bien .
Franerik
Tu n'as pas honte de faire la promotion d'un sale communiste financé par Castro, direct dans un stade pour lui écraser les mains comme à Santiago du Chili en Septembre 1973, voilà tout ce qu'il mérite ce suppôt de Satan d'où lui vient ce talent !!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif angry.gif blink.gif

Magnifique !
telaim
J'ai depuis longtemps son premier CD avec beaucoup plus inspiré par le flamenco qui a aussi de très beaux titres wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.