Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrement Deux Pistes En Même Temps
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Kafeine
Salut à tous

Est ce que vous connaissez la combine pour enregistrer deux pistes audio en même temps sous logic 9 ?
Ca marche avec une piste audio et midi mais pas avec deux pistes audio
Merci
Gromeul
Appuie sur le "R" de chacune des pistes wink.gif ...
Kafeine
Citation (Gromeul @ lun 18 avr 2011, 18:08) *
Appuie sur le "R" de chacune des pistes wink.gif ...

Je l'ai fait mais le R marche avec le midi mais pas avec l'audio. Si je sélectionne un R puis en second le premier saute...
Puccini
Quelle est ta configuration matérielle (interface audio) ?
Kafeine
Citation (Puccini @ mar 19 avr 2011, 22:42) *
Quelle est ta configuration matérielle (interface audio) ?


Carte audio FA-66 :
deux sorties, l'une pour le chant sur imput 1 sous Logic. La seconde pour la gratte est mise sous imput 2 sous Logic car sinon je n'ai plus de signal qui entre dans logic si je laisse en imput 1 la sortie guitare également (alors qu'avant cela marchait).
Avec le midi j'ai pas de souci pour armer plusieurs pistes mais avec l'audio. Ca ne veut pas fonctionner.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question

Merci
Puccini
Vérifie que les deux pistes sur lesquelles tu cherches à enregistrer séparément la guitare et la voix sont bien des pistes MONO.
En effet si ton micro est en input 1 et ta guitare en input 2 sur ta FA-66, alors tu utilises deux entrées mono, la 1 et la 2.
Si tes pistes sont stéréo, elles vont donc enregistrer les entrées 1 et 2 en même temps sur la même piste (gauche-droite). Tu ne pourras donc pas en armer 2.
Il faut impérativement choisir 2 pistes MONO et leur attribuer comme entrée INPUT 1 pour la piste 1 et INPUT 2 pour la piste 2 et là tu peux armer les 2 pistes en même temps.
killingjoke
Oui, cela est du au fait que tu ne peux attribuer la même source, le même Input sur plusieurs Pistes d'où ton impossibilité avec les Pistes stéréo .
Kafeine
Merci à vous c'est tout à fait cela qu'il fallait faire wink.gif
Bonne journée !!!

Puccini
De rien. Joyeuses Pâques :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.