Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Joli Plantage Logic 9
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
kschnaps
Bonjour,
besoin d'un coup de patte SVP.

J'ai eu droit a un joli message d'erreur : ''Configuration audio endommagée'' avec un click sur ''mauvais'' disponible. Bon je confirme ça se présente plutot mal
Toutes mes pistes sont encores présentes mais muettes
quelqu'un saurait-il comment je pourrais récupérer mes fichiers (s'ils ne sont pas HS définitivement)

Encore débutant sur ce logiciel, j'avoue avoir atteint mes limites avec ce plantage
Merci de votre aide'
petitmassif
Citation (kschnaps @ sam 9 avr 2011, 01:53) *
Bonjour,
besoin d'un coup de patte SVP.

J'ai eu droit a un joli message d'erreur : ''Configuration audio endommagée'' avec un click sur ''mauvais'' disponible. Bon je confirme ça se présente plutot mal
Toutes mes pistes sont encores présentes mais muettes
quelqu'un saurait-il comment je pourrais récupérer mes fichiers (s'ils ne sont pas HS définitivement)

Encore débutant sur ce logiciel, j'avoue avoir atteint mes limites avec ce plantage
Merci de votre aide'



?????????????????????????? blink.gif

Jamais eu !

Effectivement, ça sent pas bon !
Tes fichiers sont OK, je pense qu' il s'agit là d'un problème de config audio, à savoir ta carte son....
Quelle est ta config exactement ?
Lvee
tu peux zipper le folder du projet et me l'envoyer? je vais essayer de voir si je peu pas te le fixer. Lvee1@me.com
kschnaps
Merci
au final vous embêtez pas, je me demerde avec un copier-coller des mes pistes sur un nouveau projet et emballez c'est pesé. Plus qu'a retrouver les bons réglages. je vais m'en sortir comme ça.
Pour info , la config audio c'est celle d'un imac acheté au début de l'année blink.gif d'origine. Oui je sais c'est pas très technique comme donnée.

Merci
A bientôt

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.