Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Export Partition De Logic 8 Vers Finale Ou Sibelius ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
igorstrav
bonjour
j'utilise Logic (depuis notator !) pour faire des partitions.Je dois editer un livre et j'ai fais toutes mes partitions sur Logic 8.Je dois les passer à l'editeur qui utilise finale.Je n'arrive pas à trouver une solution correcte.Suis je le seul à avoir ce probleme ?une solution? merci d'avance
hapaxx
Citation (igorstrav @ ven 1 avr 2011, 15:38) *
bonjour
j'utilise Logic (depuis notator !) pour faire des partitions.Je dois editer un livre et j'ai fais toutes mes partitions sur Logic 8.Je dois les passer à l'editeur qui utilise finale.Je n'arrive pas à trouver une solution correcte.Suis je le seul à avoir ce probleme ?une solution? merci d'avance


Si l'aspect de tes partitions te plait tel qu'il apparait dans Logic, pourquoi ne pas les exporter en pdf ?
SInon, consolider toutes les régions MIDI, export en midi file et import dans Sibelius, avec quelques essais, ça marche vraiment assez bien. Attention aux réglages d'import concernant les parties à plusieurs voix, c'est ça qui peut prendre du temps après l'import dans Sibelius.

Dans Finale, l'import Midi file est assez technique au niveau des réglages de quantize à l'import, tuplets, etc...
et les modifications sont nombreuses et longues, alors que dans Sibelius, c'est plus facile et rapide.
igorstrav
merci pour votre réponse.on est donc obligé de passer par le midifile .On perd donc pas mal de choses ,la mise en page ,les ajouts graphiques et autres attributs de notes et de tuplets...ça fait pas mal de boulot à refaire ,donc....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.