Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème De Synchro A L'enregistrement
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
nightposition
Bonjour,

J'ai un problème sur logic studio 8.

Lorsque je veux enregistrer une une partie synthé cette dernière ce retrouve temporellement en avance par raport à la time line...

C'est très étrange car généralement ce genre de problème ce fait plutôt dans le sens inverse: l'aquisition audio ce fait en retard dut à un buffer audio non approprié ...

Je sais qu'il est possible de retarder l'enregistrement d'un nombre d'échantillon plus ou moins grand, mais après moulte essais je n'arrive tjs pas à faire commencer mes enregistrements au début de la première mesure...

C'est la première fois que cela m'arrive !!!
ericlc
Citation (nightposition @ mar 1 mar 2011, 14:32) *
Je sais qu'il est possible de retarder l'enregistrement d'un nombre d'échantillon plus ou moins grand, mais

Regarde dans les Préférences audio, onglet Appareils, tu as un curseur "délai d'enregistrement" en échantillons, normalement la valeur est sur zéro, si tu as une valeur négative ça doit être la cause de ton problème !
nightposition
Citation (ericlc @ mar 1 mar 2011, 16:19) *
Citation (nightposition @ mar 1 mar 2011, 14:32) *
Je sais qu'il est possible de retarder l'enregistrement d'un nombre d'échantillon plus ou moins grand, mais

Regarde dans les Préférences audio, onglet Appareils, tu as un curseur "délai d'enregistrement" en échantillons, normalement la valeur est sur zéro, si tu as une valeur négative ça doit être la cause de ton problème !


Oui je sais mais impossible de régler le bon retard... Mais j'aimerai pouvoir enregistrer mes prise dans les temps sans devoir appliquer un retard...
Cocotubes
Citation (nightposition @ mar 1 mar 2011, 19:10) *
Oui je sais mais impossible de régler le bon retard... Mais j'aimerai pouvoir enregistrer mes prise dans les temps sans devoir appliquer un retard...


Suis trop nulle en MAO pour pouvoir t'aider, mais la première idée qui me vient à l'esprit, tu n'aurais pas une levée volontaire ou accidentelle dans ton morceau ?

Surtout si c'est la première fois que ça t'arrive et que cela n'arrivait pas avant.

Tu as laissé une mesure à vide au début du morceau ? Faut toujours laisser une mesure à vide LOL

Suffit que tu aies une note que tu ne vois pas qui démarre juste avant le premier temps et ça peut mettre le bazar.

Autrement, tu ouvres un nouveau arrange et tu transfères tout sur le nouveau. Cela évite bien souvent de se poser des questions qui prennent la tête.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.