Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Nouveau Macbook Pro
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Mac Intel
Cocotubes

Bonjour à tous,

Quelques questions à poser sur le nouveau macbook pro dans la news de Macmusic :

http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/10066/

C'est quoi Thunderbolt ? rien compris, comme d'hab wink.gif

Pas trouvé non plus son poids sur le site d'Apple, quelqu'un peut me dire ?

Serais assez tentée par petite bombe 13 pouces pour les déplacements dans laquelle on peut mettre un Logic en lieu et place d'un Ipad dans lequel on ne peut pas et qui ne fait même pas téléphone laugh.gif

A moins que le prochain...

Mais ça dépend beaucoup du poids pour moi, bah woui, les vieux quoi, vous savez ce que c'est ou pas encore wink.gif

kaugumi
Thunnnnnder nana nananaaaa! (pardon)

Ici que c'est.

Faut penser Hussein Bolt (re pardon).
Cocotubes
Citation (kaugumi @ ven 25 fév 2011, 21:08) *
Thunnnnnder nana nananaaaa! (pardon)

Ici que c'est.

Faut penser Hussein Bolt (re pardon).


Oui, heu... cher Kaugumi, auquel il manque un m d'ailleurs, pffft quand les français se mettent à parler suisse-allemand laugh.gif

http://de.wikipedia.org/wiki/Kaugummi

bonne raison pour mâcher nos chewings-gums à moitié seulement, c'est du poison

je te remercie infiniment de ta réponse, mais je ne parle pas suffisamment le chinois pour l'avoir comprise LOL

Alors, ce truc, là le thundermachin, ça sert à brancher un écran supplémentaire à vitesse supersonique et c'est tout ?

Si oui, question suivante :

Pourquoi vouloir brancher un écran sur un 13 pouces qui ne servira qu'en déplacement alors qu'à la maison on a déjà tous au minimum un 17 pouces, voire un 20 (moi j'en ai plus, c'est la dèche) ou 24 intégré à son macbook pro ou Imac ?

Juste pour acheter un écran de plus ? ou alors j'ai pas tout compris.

Et le poids de ce dernier 13 pouces, c'est quoi ????

Mamie Coco reconnaissante de vos lumières macmusiciennes.


kaugumi
Citation (Corriya @ ven 25 fév 2011, 22:49) *
Citation (kaugumi @ ven 25 fév 2011, 21:08) *
Thunnnnnder nana nananaaaa! (pardon)

Ici que c'est.

Faut penser Hussein Bolt (re pardon).


Oui, heu... cher Kaugumi, auquel il manque un m d'ailleurs, pffft quand les français se mettent à parler suisse-allemand laugh.gif

http://de.wikipedia.org/wiki/Kaugummi


Es war unmöglich mit zwei m. Warum? Keine Ahnung!

Ton Usain Bolt te permet de brancher des périph aux connexions diverses et variées (c'est bien indiqué, non?)

Le poids du Boobook

Alors...
Cocotubes
Citation (kaugumi @ ven 25 fév 2011, 22:38) *
Es war unmöglich mit zwei m. Warum? Keine Ahnung!

Ton Usain Bolt te permet de brancher des périph aux connexions diverses et variées (c'est bien indiqué, non?)

Le poids du Boobook

Alors...


heu... oui, indiqué en chinois pour moi, mais je te crois wink.gif

Merci pour le poids wink.gif Fait encore 500 gr de trop pour moi le vilain.

Vais attendre un peu pour voir si on peut mettre un Logic et un word dans le prochain Ipad biggrin.gif

Beeen quoi, on peut toujours rêver non ?

Le "m" en moins, c'est parce qu'il te manque une dent pour machouiller moi j'dis wink.gif

Merci Kaugum"m"i

Franerik
Bien mieux que l'iPad, prend un macbook air !
Cocotubes
Citation (Franerik @ dim 27 fév 2011, 14:35) *
Bien mieux que l'iPad, prend un macbook air !


Mouais... jamais été attirée parce Mac Air moi... mais c'est vrai qu'il est 500 gr moins lourd :-))

Au même prix quasi que le macbook pro, avec 2 Go de mémoire de moins, pas de lecteur-graveur, pas de ...

Il a surtout beaucoup de choses en moins et pas de choses en plus à part la mémoire flash et du poids en moins LOL

Et puis je suis tellement nulle avec la technologie Franerik, que je ne saurais même pas comment transférer mes logiciels de mon mpb à l'autre laugh.gif

Ce qui oblige à acheter en plus un lecteur-graveur dédié et qui ne fonctionne que sur celui-là rolleyes.gif

Bon, l'ai jamais vu en vrai, mais vais pas acheter un ordi juste pour le design même s'il est mignon tout plein :-)))

Vais attendre un peu, et voir venir le reste.

Sont très belles tes photos Chablais, magnifiques.

Coco
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.