Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Xskey
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Filidor
Bonjour, braves gens,
Je sais, ma question semblera obsolète, j'ai Logic 7 avec sa XSKey.
Cette clef à vrai dire ne me sert plus à ouvrir Logic, puisque j'ai la version 8 qui ne nécessite pas de clef physique, je m'en sers de temps en temps pour ouvrir "SoundDiver" qui, comme Logic 7 a besoin de l'XSKey insérée dans un port USB. J'ai stocké dans ce logiciel "librairie" des milliers de patches d'un bon vieux synthé (hardware) qu'il m'arrive encore d'utiliser.
Or, depuis quelques jours, justement quand je voulais allez réentendre de vieux sons qui m'intéressent, "SoundDiver" ne s'ouvre plus, me disant que je n'ai pas de XSKey connectée.
J'ai voulu rouvrir Logic 7, par curiosité, même combat : "XSKey absente" !! J'ai essayé les deux ports USB de mon unité centrale. Rien…
J'ai lancé le petit logiciel de mise à jour "XSKey updater". Résultat :

"XSKey Serial Number : 000029455052746

"This XSKey does not need an update. This XSKey is fully functional."

Ça me fait une belle jambe ! la clef fonctionne donc parfaitement, sauf que sa seule utilité, en ce qui me concerne : autoriser "SoundDiver", n'est plus accessible.

Voilà, c'est très pénible. Si cette panne débile dit quelque chose à quelqu'un… une solution serait la bienvenue. Merci d'avance.
(Je ne compte pas sur Apple qui après avoir absorbé Emagic a cessé de suivre les produits de cette marque.)
petitmassif
Ta clef est-elle branchée sur un hub ou en direct sur un port usb de l'ordino ?

Le seul lien que j'ai trouvé est sur le site d'Apple...
Je crains qu'il te faille prendre contact avec l'Apple care ! sad.gif
Filidor
Citation (petitmassif @ lun 7 fév 2011, 08:37) *
Ta clef est-elle branchée sur un hub ou en direct sur un port usb de l'ordino ?

Le seul lien que j'ai trouvé est sur le site d'Apple...
Je crains qu'il te faille prendre contact avec l'Apple care ! sad.gif



Citation (petitmassif @ lun 7 fév 2011, 08:37) *
Ta clef est-elle branchée sur un hub ou en direct sur un port usb de l'ordino ?

Le seul lien que j'ai trouvé est sur le site d'Apple...
Je crains qu'il te faille prendre contact avec l'Apple care ! sad.gif


Merci pour ton aide.
Ma clef était sur un HUB et marchait très bien ainsi jusqu'ici.
Depuis que j'ai des problèmes, j'ai bien sûr essayé les ports USB de mon ordi, sans que ça change rien.
Pour le recours à Apple care, ce n'est même pas la peine d'essayer : Apple ne suit plus les produits Emagic.
Le sujet "SoundDiver" est introuvable, quant à XSKey, il y a juste le petit logiciel d'Update que j'avais évidemment déjà et qui me répond, comme je le disais dans mon message initial,
que ma clef fonctionne parfaitement !
Je ne risque guère d'avoir d'autre réponse que d'acheter Logic 9. Et tu auras compris que ce n'est Logic qui me fait défaut mais SoundDiver.
Bref, j'ai bien peur de n'avoir aucun recours. sad.gif
Bye et merci quand même
toucanet
Bonjour.

J'ai eu le même problème avec Logic pro 7 "Clé absente", alors qu'elle était branchée et apparaissait dans le tableau "Préférences Système".

Le petit "Xskey updater" qui se trouve dans le dossier utilitaires ou à télécharger, a résolu le problème :

il faut lui demander de changer le n° de série et tout rendre dans l'ordre.

Bonne chance !
Filidor
Bonjour,
Je suis ravi d'apprendre qu'il y a une solution à mon problème.
Le hic, c'est que je viens de relancer le petit programme dont tu parles : "XSKey uddater",
mais tout ce qu'il fait c'est vérifier et me dire encore une fois
que ma clef fonctionne parfaitement
mais je ne vois nulle part où demander à changer le n° de série ????
Comment as-tu procédé ? si tu t'en souviens.
Mille mercis par avance.


Citation (toucanet @ mer 9 fév 2011, 09:06) *
Bonjour.

J'ai eu le même problème avec Logic pro 7 "Clé absente", alors qu'elle était branchée et apparaissait dans le tableau "Préférences Système".

Le petit "Xskey updater" qui se trouve dans le dossier utilitaires ou à télécharger, a résolu le problème :

il faut lui demander de changer le n° de série et tout rendre dans l'ordre.

Bonne chance !

toucanet
Bonjour.

1 - Il faut impérativement être connecté à Internet.

Je viens de refaire la manipulation :

2 - Je double-clic sur XSKey Updater
qui ouvre une fenêtre du même nom.

3 - Je clique sur Update
il y a une assez longue attente et mon n° de série vient encore d'être changé.
Je lance Logic et ça marche normalement.

Bonne chance.

NB : assurez-vous avant que votre clé apparaît bien dans le panneau "Préférences Système.
Filidor
Citation (toucanet @ sam 12 fév 2011, 10:39) *
Bonjour.

1 - Il faut impérativement être connecté à Internet.

Je viens de refaire la manipulation :

2 - Je double-clic sur XSKey Updater
qui ouvre une fenêtre du même nom.

3 - Je clique sur Update
il y a une assez longue attente et mon n° de série vient encore d'être changé.
Je lance Logic et ça marche normalement.

Bonne chance.

NB : assurez-vous avant que votre clé apparaît bien dans le panneau "Préférences Système.

Bonjour,
Hélas, en ce qui me concerne,
en faisant ce que vous dites (et que j'ai déjà fait plusieurs fois),
je n'obtiens que cette réponse :

"This XSKey does not need an update. This XSKey is fully functional."

et le numéro de série de ma clef reste inchangé… sad.gif
Merci quand même pour votre aide.
toucanet
Désolé que ça ne marche pas; pour info c'est bien une clé blanche que vous avez ?

En ce qui me concerne, dans un premier temps j'avais appelé la hot-line Apple et c'est eux qui m'ont indiqué de télécharger l'Xskey updater, lequel résoud presque toujours ce genre de problème.

A défaut, ils vendent encore des clés au prix de 80 euros environ.


Dernière minute :
essayez autre chose :

Double-cliquez sur XSKey du panneau "préférences système"
cela vous ouvre une fenêtre qui offre des possibilités (à essayer).
Filidor
Citation (toucanet @ dim 13 fév 2011, 09:22) *
Désolé que ça ne marche pas; pour info c'est bien une clé blanche que vous avez ?
En ce qui me concerne, dans un premier temps j'avais appelé la hot-line Apple et c'est eux qui m'ont indiqué de télécharger l'Xskey updater, lequel résoud presque toujours ce genre de problème.
A défaut, ils vendent encore des clés au prix de 80 euros environ.

Dernière minute :
essayez autre chose :

Double-cliquez sur XSKey du panneau "préférences système"
cela vous ouvre une fenêtre qui offre des possibilités (à essayer).


Oui, c'est une clef blanche, mon Logic est d'origine une version 7.2 (mis à jour en 7.2.3)
(Ça me ferait mal de devoir acheter une nouvelle clef !)

Je ne vois rien qui s'appelle "XSKey" dans le panneau "Préférences système" ???!!
Encore merci de votre bonne volonté !



toucanet
Bonjour.

Malheureusement, si elle n'apparaît pas dans le panneau "Préférences système"
c'est qu'elle est endommagée et il faut la changer.
Franerik
Citation (Filidor @ mar 15 fév 2011, 09:50) *
Citation (toucanet @ dim 13 fév 2011, 09:22) *
Désolé que ça ne marche pas; pour info c'est bien une clé blanche que vous avez ?
En ce qui me concerne, dans un premier temps j'avais appelé la hot-line Apple et c'est eux qui m'ont indiqué de télécharger l'Xskey updater, lequel résoud presque toujours ce genre de problème.
A défaut, ils vendent encore des clés au prix de 80 euros environ.

Dernière minute :
essayez autre chose :

Double-cliquez sur XSKey du panneau "préférences système"
cela vous ouvre une fenêtre qui offre des possibilités (à essayer).


Oui, c'est une clef blanche, mon Logic est d'origine une version 7.2 (mis à jour en 7.2.3)
(Ça me ferait mal de devoir acheter une nouvelle clef !)

Je ne vois rien qui s'appelle "XSKey" dans le panneau "Préférences système" ???!!
Encore merci de votre bonne volonté !

I



l faut juste réinstaller le "preferencepane" de l'XSKey...
comment ?
Filidor
Citation (Franerik @ jeu 17 fév 2011, 12:52) *
Citation (Filidor @ mar 15 fév 2011, 09:50) *
Citation (toucanet @ dim 13 fév 2011, 09:22) *
Désolé que ça ne marche pas; pour info c'est bien une clé blanche que vous avez ?
En ce qui me concerne, dans un premier temps j'avais appelé la hot-line Apple et c'est eux qui m'ont indiqué de télécharger l'Xskey updater, lequel résoud presque toujours ce genre de problème.
A défaut, ils vendent encore des clés au prix de 80 euros environ.

Dernière minute :
essayez autre chose :

Double-cliquez sur XSKey du panneau "préférences système"
cela vous ouvre une fenêtre qui offre des possibilités (à essayer).


Oui, c'est une clef blanche, mon Logic est d'origine une version 7.2 (mis à jour en 7.2.3)
(Ça me ferait mal de devoir acheter une nouvelle clef !)

Je ne vois rien qui s'appelle "XSKey" dans le panneau "Préférences système" ???!!
Encore merci de votre bonne volonté !

I



l faut juste réinstaller le "preferencepane" de l'XSKey...
comment ?


Excusez-moi,
un peu désespéré par la dernière réponse de Toucanet
— que je remercie encore de ses efforts,
je n'étais plus venu voir sur le forum si j'avais de nouvelles réponses.
Bref, j'aimerais croire que la solution que vous proposez
peut résoudre enfin mon problème.
Le hic, c'est que votre lien m'envoie sur l'Apple Store général
où je ne trouve pas comment réinstaller le "preferencePane" de l'XSKey,
comme vous me le proposez.
Si vous pouviez être encore assez patient pour m'expliquer
comment je dois procéder, ce serait vraiment très gentil de votre part.
Merci d'avance ! rolleyes.gif
petitmassif
Essaie ce lien...

Si cela ne marche pas, il te faudra reprendre le disque d'installation du 7 puis clic droit sur le paquet d'installation (ou controle-click) / ouvrir le contenu du paquet....

A ce niveau là il faut retrouver le fichier .pkg qui installe le panneau de controle de l'XSkey.
Cela devrait être un truc du genre "XSkeypanel.pkg"....

Une fois trouvé, double click dessus pour l'installer.

Après redémarrage de l'ordino, dans les préférences système, tu devrais te retrouver avec un panneau de contrôle de l'xskey !

Pour l'installation, je te conseille de déconnecter la clé et de ne la remettre qu'au redémarrage.

Franerik
Effectivement, je ne sais si c'est un bug de leur site ou encore une volonté invincible de toujours vendre, mais le lien que je t'ai donné envoie dans l'apple store alors qu'il devrait t'envoyer à "Logic Pro : comment utiliser l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater" Tu trouveras la page en allant dans l'onglet "support" ou "assistance" en français et sur cette page tu tapes XSKey tu auras toutes les pages recherchées !

Vraiment Apple devient de plus en plus vampiresque...
laugh.gif blink.gif angry.gif

Tu devrais pouvoir lire cela normalement :

Pour pouvoir utiliser les applications Logic Pro et WaveBurner Pro, un périphérique USB, nommé un XSKey, doit être connecté à votre ordinateur. La XSKey est programmée pour savoir si vous êtes autorisé à utiliser une version particulière du logiciel. Cependant, le contenu de sa mémoire intégrée peut parfois être modifié par inadvertance et vous empêcher ainsi d'utiliser le logiciel.

L'utilitaire de mise à jour XSKey Updater, un outil facile à utiliser pouvant analyser votre XSKey, peut corriger ces problèmes dans la plupart des cas. Veuillez noter que si votre XSKey est physiquement ou électroniquement endommagée, l'utilitaire XSKey Updater ne fonctionnera pas.

Obtention de l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater
Vous pouvez télécharger l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater sur cette page. Une fois le logiciel téléchargé, ouvrez l'image disque et exécutez l'utilitaire d'installation pour installer l'outil.

Avant d'utiliser l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater...
Il est préférable de s'assurer que votre ordinateur reconnaît la XSKey avant d'utiliser l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater. Tout d'abord, assurez-vous que votre XSKey est connectée à un port USB de votre Mac, puis ouvrez Informations Système (dans /Applications/Utilitaires) et cherchez « XSKey » sur le bus USB.



Si votre XSKey n'apparaît pas dans la liste de l'Arborescence des périphériques USB, quittez Informations Système, branchez la clé dans un autre port USB, et rouvrez Informations Système. Si la clé n'apparaît toujours pas, alors il est possible qu'elle soit physiquement endommagée. Veuillez contacter Apple.

Utilisation de l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater
Ouvrez l'utilitaire de mise à jour XSKey Updater. Remarque : si votre XSKey n'est pas branchée, le message « Connectez une XSKey pour la mettre à jour » apparaîtra. Si votre clé est branchée, son numéro de série apparaîtra.
Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour commencer la mise à jour de la clé.
L'utilitaire de mise à jour XSKey Updater va lire et analyser le contenu de la mémoire de votre clé. Selon l'état de votre XSKey, vous obtiendrez l'un des résultats suivants :

Si l'utilitaire de mise à jour n'a pas trouvé de problème avec votre clé, le message « Aucune mise à jour » apparaîtra. Votre XSKey fonctionne correctement et vous pouvez quitter l'utilitaire de mise à jour.
Si l'utilitaire de mise à jour trouve des problèmes qu'il peut réparer, il va réécrire la mémoire de votre XSKey et celle-ci sera de nouveau utilisable. Le message « XSKey mise à jour » apparaîtra (remarque : votre XSKey aura ensuite un nouveau numéro de série). Vous pouvez alors quitter l'utilitaire de mise à jour.
Si la clé est physiquement endommagée et ne peut pas être réparée, le message suivant apparaîtra :



Si ce message apparaît, veuillez contacter AppleCare.
Franerik
Sinon, si tu n'y arrives pas à corriger ton problème, voici un moyen de le faire, vu sur leur site :


Numéros de série de remplacement des applications Pro
Dernière modification : 07 juillet, 2009
Article : HT1861

Résumé
Un nouveau numéro de série peut être généré si le vôtre est manquant ou incorrect. Apple exige une preuve d’achat valide envoyée par fax ou par courrier électronique pour demander un numéro de série de remplacement. Les consignes suivantes vous aideront à déterminer ce que vous devez faire.

Produits concernés
Logic Express 8, Logic Pro 8, Logic Studio, Final Cut Pro, Professional Software, Shake, Final Cut Studio, Final Cut Server, Final Cut Express, Logic Express 7, Motion, Aperture, Soundtrack Pro, DVD Studio Pro

Qu’est-ce qu’une preuve d’achat valide ?
Une preuve d’achat valide dans le but de demander un numéro de série de remplacement pour la gamme d’applications professionnelles d’Apple comprend les éléments suivants :

Nom et prénom de la personne demandant le numéro de série de remplacement
Produit classé par nom sur une seule ligne d’article
Prix d’achat du produit
Date d’achat
Numéro de facture
Nom et adresse du revendeur

Qu’est-ce qui n’est PAS une preuve d’achat valide ?
Les éléments suivants ne sont pas acceptés comme preuves d’achat valides pour obtenir un numéro de série de remplacement :

Accusé de réception de commande
Confirmation de commande
Documentation d’expédition/bordereaux de marchandise
Relevé de carte de crédit
Documentation d’enchères en ligne
Vous ne retrouvez pas votre preuve d’achat ?

Utilisez les informations suivantes pour vous aider à retrouver votre preuve d’achat.

Avez-vous acheté le logiciel sur l’Apple Store en ligne ?

Si vous avez acheté votre logiciel sur l’Apple Store en ligne et si vous possédez votre numéro de commande web, vous pouvez envoyer votre demande. Le numéro de commande web commence par un W suivi d’une série de nombres. Vous pouvez peut-être retrouver ce numéro dans un des courriers électroniques que vous avez reçus de la part d’Apple à propos de votre commande sur l’Apple Store en ligne. Essayez de recherche les mots « commande web » dans votre client de messagerie.

Si vous ne possédez pas votre numéro de commande web, consultez État des commandes en ligne pour afficher l’historique des commandes et récupérer le numéro de commande web de votre achat de logiciel. Vous pouvez également contacter l’assistance des ventes Apple au 1-800-676-2775, du lundi au vendredi, de 5 h 00 à 20 h 00, ou le samedi et le dimanche de 7 h 00 à 16 h 00, heure du Pacifique.


Avez-vous acheté le logiciel en ligne dans un magasin Apple Store ?

Si vous avez une version papier ou électronique de votre reçu Apple Store, vous pouvez envoyer le numéro de reçu correspondant à l’achat par le biais d’un formulaire en ligne.

Le numéro du reçu figure sous le code-barres du reçu.
Le numéro du reçu commence par un R et il est inscrit entre des astérisques.

Si vous n’avez plus le reçu correspondant à votre achat dans le magasin Apple Store, contactez le magasin Apple Store où vous avez acheté le logiciel et demandez le numéro de reçu correspondant à votre achat de logiciel. Une fois que vous avez récupéré votre numéro de reçu, vous pouvez envoyer votre demande.


Avez-vous acheté le logiciel chez un revendeur Apple ?

Si vous possédez la facture correspondant à votre achat de logiciel auprès d’un revendeur Apple, vous pouvez envoyer votre demande par fax. Téléchargez cette page de garde de fax pour envoyer votre demande au numéro inscrit sur la page de garde de télécopie.

Si vous ne possédez pas la facture correspondant à votre achat de logiciel, contactez le revendeur auprès duquel vous avez acheté le logiciel pour lui demander un double de la facture, que vous pourrez envoyer par fax. Veuillez noter qu’il doit s’agir d’une preuve d’achat valide.

Et si après cela tu veux assassiner quelqu'un parce cela ne marche toujours pas va là, cela te permettras de relativiser, les esclaves ont survécu à pire !

http://www.dailymotion.com/video/x2hgbp_th...es-in-the_music
laugh.gif blink.gif wink.gif
petitmassif
XSkey updater :

http://support.apple.com/downloads/#xskey


Activation de l'XSkey sur le site d'Apple:

https://xskey.apple.com/
rolleyes.gif
Filidor
Citation (petitmassif @ mar 22 fév 2011, 11:48) *
XSkey updater :

http://support.apple.com/downloads/#xskey


Activation de l'XSkey sur le site d'Apple:

https://xskey.apple.com/
rolleyes.gif


Cher ami,
comme je le disais dès mon premier message :
j'ai évidemment le petit logiciel XSKey Updater
(il est dans un dossier Tools du CD d'installation de Logic).
Et celui-ci me dit que tout baigne, que ma clef fonctionne parfaitement !
Donc, ça ne résout pas mon problème.

Quant à la deuxième solution "Activation de XSKey"
(j'avais moi aussi trouvé le lien que vous m'indiquez).
J'ai bien le numéro de série de ma clef puisque XSKey Updater me l'indique,
mais pas le n° de série de Logic !!!
J'ai essayé les n° qui sont sur la boite, sur les CD… J'obtiens cette réponse :
"Activation code not found. Please make sure that you entered the activation code correctly! You may hold down the "Command" key when launching Logic Pro to reenter the Activation Code."
Sauf que je ne risque pas de lancer Logic puisqu'il ne trouve pas mon XSKey !
Bref, on tourne en rond. sad.gif
Merci quand même pour vos tentatives…

Citation (petitmassif @ mar 22 fév 2011, 10:39) *
Essaie ce lien...

Si cela ne marche pas, il te faudra reprendre le disque d'installation du 7 puis clic droit sur le paquet d'installation (ou controle-click) / ouvrir le contenu du paquet....

A ce niveau là il faut retrouver le fichier .pkg qui installe le panneau de controle de l'XSkey.
Cela devrait être un truc du genre "XSkeypanel.pkg"....

Une fois trouvé, double click dessus pour l'installer.

Après redémarrage de l'ordino, dans les préférences système, tu devrais te retrouver avec un panneau de contrôle de l'xskey !

Pour l'installation, je te conseille de déconnecter la clé et de ne la remettre qu'au redémarrage.


Merci du tuyau,
mais je n'ai rien trouvé qui comporte XSKey et/ou "panel" dans les packages du CD d'installation…
sad.gif
Il y a seulement l'application "XSKey updater" mais qui n'est pas à installer,
juste à faire glisser sur le disque dur.

Citation (Franerik @ mar 22 fév 2011, 11:35) *
Sinon, si tu n'y arrives pas à corriger ton problème, voici un moyen de le faire, vu sur leur site :


Numéros de série de remplacement des applications Pro
Dernière modification : 07 juillet, 2009
Article : HT1861

Résumé
Un nouveau numéro de série peut être généré si le vôtre est manquant ou incorrect. Apple exige une preuve d’achat valide envoyée par fax ou par courrier électronique pour demander un numéro de série de remplacement. Les consignes suivantes vous aideront à déterminer ce que vous devez faire.

Produits concernés
Logic Express 8, Logic Pro 8, Logic Studio, Final Cut Pro, Professional Software, Shake, Final Cut Studio, Final Cut Server, Final Cut Express, Logic Express 7, Motion, Aperture, Soundtrack Pro, DVD Studio Pro

Qu’est-ce qu’une preuve d’achat valide ?
Une preuve d’achat valide dans le but de demander un numéro de série de remplacement pour la gamme d’applications professionnelles d’Apple comprend les éléments suivants :

Nom et prénom de la personne demandant le numéro de série de remplacement
Produit classé par nom sur une seule ligne d’article
Prix d’achat du produit
Date d’achat
Numéro de facture
Nom et adresse du revendeur

Qu’est-ce qui n’est PAS une preuve d’achat valide ?
Les éléments suivants ne sont pas acceptés comme preuves d’achat valides pour obtenir un numéro de série de remplacement :

Accusé de réception de commande
Confirmation de commande
Documentation d’expédition/bordereaux de marchandise
Relevé de carte de crédit
Documentation d’enchères en ligne
Vous ne retrouvez pas votre preuve d’achat ?

Utilisez les informations suivantes pour vous aider à retrouver votre preuve d’achat.

Avez-vous acheté le logiciel sur l’Apple Store en ligne ?

Si vous avez acheté votre logiciel sur l’Apple Store en ligne et si vous possédez votre numéro de commande web, vous pouvez envoyer votre demande. Le numéro de commande web commence par un W suivi d’une série de nombres. Vous pouvez peut-être retrouver ce numéro dans un des courriers électroniques que vous avez reçus de la part d’Apple à propos de votre commande sur l’Apple Store en ligne. Essayez de recherche les mots « commande web » dans votre client de messagerie.

Si vous ne possédez pas votre numéro de commande web, consultez État des commandes en ligne pour afficher l’historique des commandes et récupérer le numéro de commande web de votre achat de logiciel. Vous pouvez également contacter l’assistance des ventes Apple au 1-800-676-2775, du lundi au vendredi, de 5 h 00 à 20 h 00, ou le samedi et le dimanche de 7 h 00 à 16 h 00, heure du Pacifique.


Avez-vous acheté le logiciel en ligne dans un magasin Apple Store ?

Si vous avez une version papier ou électronique de votre reçu Apple Store, vous pouvez envoyer le numéro de reçu correspondant à l’achat par le biais d’un formulaire en ligne.

Le numéro du reçu figure sous le code-barres du reçu.
Le numéro du reçu commence par un R et il est inscrit entre des astérisques.

Si vous n’avez plus le reçu correspondant à votre achat dans le magasin Apple Store, contactez le magasin Apple Store où vous avez acheté le logiciel et demandez le numéro de reçu correspondant à votre achat de logiciel. Une fois que vous avez récupéré votre numéro de reçu, vous pouvez envoyer votre demande.


Avez-vous acheté le logiciel chez un revendeur Apple ?

Si vous possédez la facture correspondant à votre achat de logiciel auprès d’un revendeur Apple, vous pouvez envoyer votre demande par fax. Téléchargez cette page de garde de fax pour envoyer votre demande au numéro inscrit sur la page de garde de télécopie.

Si vous ne possédez pas la facture correspondant à votre achat de logiciel, contactez le revendeur auprès duquel vous avez acheté le logiciel pour lui demander un double de la facture, que vous pourrez envoyer par fax. Veuillez noter qu’il doit s’agir d’une preuve d’achat valide.

Et si après cela tu veux assassiner quelqu'un parce cela ne marche toujours pas va là, cela te permettras de relativiser, les esclaves ont survécu à pire !

http://www.dailymotion.com/video/x2hgbp_th...es-in-the_music
laugh.gif blink.gif wink.gif


Bonjour,
merci de vous donner du mal pour m'aider.
Quitte à me répéter (voir mes autres messages) j'ai essayé avant même de lancer le sujet
l'application "XSKey Updater" qui me dit que ma clef fonctionne parfaitement.
Donc, opération inutile.

Quant à l'autre chose à tenter que vous me proposer,
j'ai acheté mon Logic 7 d'occase, ce n'est pas interdit que je sache,
et je n'ai pas de "preuve d'achat valide" selon les critères que vous m'indiquez.
Voilà, voilà…
Merci quand même huh.gif
toucanet
Bonjour.

Dernier essai.

Avez-vous été sur cette page :

[http://support.apple.com/downloads]

On n'y parvient plus directement !

Passez par GOOGLE :

Dans le champ recherche, tapez : XSkey updater
et le premier site en haut de page va vous y conduire
(il s'appelle : support apple.com)


Des infos et téléchargement de la dernière version de XSkey updater.
Filidor
Citation (toucanet @ mer 23 fév 2011, 09:06) *
Bonjour.

Dernier essai.

Avez-vous été sur cette page :

[http://support.apple.com/downloads]

On n'y parvient plus directement !

Passez par GOOGLE :

Dans le champ recherche, tapez : XSkey updater
et le premier site en haut de page va vous y conduire
(il s'appelle : support apple.com)



Des infos et téléchargement de la dernière version de XSkey updater.


Excusez-moi,
ne le prenez pas mal et vous êtes très gentil de continuer
à vouloir m'aider à résoudre mon problème, mais dès mon premier message,
si vous vous donnez la peine de remonter au début du sujet,
j'ai indiqué que l' XSKey Updater ne m'était d'aucune utilité,
puisque il me dit que ma clef fonctionne parfaitement !
Voilà.
Encore une fois, merci quand même de vos efforts.
Hélas, on tourne un peu en rond. sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.