Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Ne Se Lance Plus
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
zabelle
Bonjour,

Y a une bizarrerie dans mon Mac: Logic ne se lance plus! L'icône sautille dans le dock puis y reste, mais l'appli semble bloquée (et le petit point blanc sous l'appli n'y est pas). Même problème avec Waveburner, Mainstage et autres.

J'ai réinstallé 3 fois, viré les perfs, zappé la PRam, reset SMC, réparé plusieurs fois les autorisations et ça veut toujous pas fonctionner angry.gif D'ailleurs concernant les préférences, la réinstall ne les recrée pas...

SOS, à vos bonnes idées, là j'en peux plus!

Macbook noir, 10.6.6
Djpheor
Salut,

Juste une piste, une suggestion: n'aurais-tu pas un plug AU douteux, ou corrompu, que tu aurais installé dernièrement? rolleyes.gif
ericlc
Essaye de démarrer sans le moteur audio :
tu cliques sur l'icône de Logic (ou Mainstage) et tu appuies immédiatement après sur la touche control (ctrl)
il te demande si tu veux lancer le Core Audio et tu dis non : si logic démarres c'est qu'il y a un problème de réglage du Core Audio, tu n'as plus qu'à ouvrir les préférences audio et essayer avec l'audio du Mac ou bien relancer le pilote de ton interface. Si rien ne marche, je crains qu'une réinstall ne s'impose ! sad.gif
[EDIT] je viens de voir que tu avais déjà réinstallé, alors là je ne sais plus !!!!
zabelle
Merci pour vos suggestions.

Finalement, et avant de faire un formatage et une réinstall de tout le système, j'ai réinstallé la combo 10.6.6, puis réinstallé Logic and co.

Youpie, ça a suffit pour que mon problème se résolve! smile.gif

Un fichier avait dû se corrompre, j'imagine huh.gif
ericlc
Citation (zabelle @ ven 28 jan 2011, 23:56) *
Merci pour vos suggestions.

Finalement, et avant de faire un formatage et une réinstall de tout le système, j'ai réinstallé la combo 10.6.6, puis réinstallé Logic and co.

Youpie, ça a suffit pour que mon problème se résolve! smile.gif

Un fichier avait dû se corrompre, j'imagine huh.gif


Alleluiah !, j'aime quand ça se termine comme ça ! smile.gif
Franerik
J'ai eu ce type de problème, juste une passe de DisckWarrior avait résolu le problème, un peu plus rapide qu'une réinstallation de Logic et combo...
wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.