Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Départs Casques Multiples
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
jeff parent
Bonjoir,

Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir écouter les départs casques ?

Nous utilisons 6 départs casques routés sur des bus mais il est assez fastidieux d'arriver à écouter dans la régie ce qui part dans chacun des casques. sad.gif

la solution actuelle est de renvoyer chacun des départs sur un autre bus et de mettre ce bus en solo...

Merci
zgogor
un petit mixer pour les depart casques avec Solo et Mute ?
Avec un carte son que pour les casques ?
jeff parent
Citation (zgogor @ ven 21 jan 2011, 23:22) *
un petit mixer pour les depart casques avec Solo et Mute ?
Avec un carte son que pour les casques ?


Merci mais c'est pas le propos... wink.gif

Le challenge était de pouvoir écouter ce qui part dans les casques à travers les sorties Adat d'une interface Apogee.

Au final il faut dans un premier temps renvoyer le signal des bus qui partent dans les casques sur des aux routés sur les sorties monitoring et ensuite se fabriquer des objets dans l'environnement qui permettent de mettre un bus en solo (écoute casque Drums par exemple) puis, lorsqu'on rappuie sur cet objet, de couper le solo et de muter ledit bus (pas obligé mais pour faciliter les manips).

Il n'y a plus qu'à en faire une fenêtre flottante et hop !
JulienGB
Salut jeff

Ta manip m'interesse... Ici je fais 4 circuits stéréo ( dont 1 en adat) à partir d'une fireface800. Généralement je fais une écoute sur mes moniteurs via le fireface mixer ou directement avec un casque sur les sorties en régie de l'ampli casque. Mais ce serait cool d'avoir une solution "1 click" dans Logic. smile.gif
As tu moyen de partager ton objet pour que je teste ? Merci d'avance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.