Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrer Un Fichier Logic
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
toutou25
Bonjour,
J'essaye simplement d'envoyer à une personne mon fichier logic.
Mais de son côté, apparemment ça ne marche pas; l'ouverture s'exécute mal. Quels sont les dossiers et fichiers à fournir et à zipper afin que le destinataire puisse ouvrir le fichier sur son ordinateur ? Quel est la démarche à suivre ?
Je tiens à préciser que je veux lui envoyer le fichier .logic et non bouncer mon morceau.

Merci de votre réponse.
telaim
Il faudrait déjà savoir ce qu'il y a dans le morceau: seulement du midi et que sur des instruments logic, plugs in, audio??
petitmassif
Enregistrer sous....

Et dans la page qui s'affiche, "inclure les ressources........"

Cela va te créer un dossier (dans un emplacement bien précis que tu auras pris soin de choisir....), dans lequel tu retrouveras ton fichier .logic, mais également les ressources (fichiers audio, sons de l'exs24, etc, etc....).
Tu zippes ce dossier et tu l'envoies !!!
Attention, il peut être lourd.... En Go, bien entendu !!!
noplug
Salut,

Je n'ai jamais essayé mais sur le papier ça a l'air intéressant : un logiciel de partage de fichiers en ligne pour Cubase, PT et Logic. Apparemment les modifs apportées sur le fichier sont automatiquement sauvegardées (sans écraser les données existantes). La version beta est gratuite :

Gobbler

ça peut peut-être t'intéresser !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.