Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Assignation Effet Dans Selectionner La Piste
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
kostik
salut à tous
j''ai une question sur les assignations d'effets
j'ai plusieurs pistes midi et quand je joue je fait "démixer les canaux en enregistrement" et donc j'ai réparti tous ces sons sur mes 2 claviers . le problème arrive quand sur le plugin du canal midi 1, je veux mettre un delay et assignation les paramètres feedback et wet. tout fonctionne lorsque la piste est sélectionnée mais vu que je joue sur plusieurs pistes midi, je ne peux pas sélectionner la première piste sinon tous mes claviers vont tous jouer le son sélectionner. je sélectionne donc la piste audio où ressortent mes plugins mais la du coup, je ne peux plus agir sur mon écho de la piste 1.
j'espère avoir été clair et que vous aurez une solution. merci
zgogor
hello,
je pense avoir compris ..

Tes pistes midi sont demixe sur la meme instance d'instrument, c.a.d que tu as plusieurs pistes mais elles vont toutes dans le même instrument virtuel, donc, les fx sont applique a toutes les notes, c'est ca ?

dans ce cas, il n'y a pas de possibilité, il faut que tu copies l'instrument autant de fois qu'il a de piste et n'ouvrir tes effets que sur le bon instrument ...


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.