Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Importation De Video Dans Final Cut Express 4
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
rapha bounzéki
salut à tous , je débute avec final cut express 4 et je n'arrive pas à importé une vidéo car à chaque fois que j'importe une vidéo, je n'entends que le son mais la vidéo n'est pas pris en compte et l'inscription "non rendu" est lisible dans la fenêtre "canevas" à droite.
je pensais que le problème était peut être du au format alors j'ai éssayé tout les formats possible (mpeg, avi, .mov ....etc) et c'est pareil!!

HELP!
Han_Solo
Pomme-A et ensuite Pomme-R
rapha bounzéki
Citation (12monkeys @ sam 8 jan 2011, 19:07) *
Pomme-A et ensuite Pomme-R



ok merci, je vais faire le test!!!
saturax
ça signifie effectivement que le format du fichier n'est pas le même que celui de la séquence

Pour rappel "mov" "avi" et autres ne sont que des containers, mais pas un "format" a proprement parler.
Il faut prendre en compte le codec, la résolution, le nombre d'images par seconde ..
Il faut d'abord choisir le format du projet (reglage systeme) pour le mettre en conformité avec les sources
Cela évite de devoir rendre toute les sources au moment du montage.
VinX
Citation (saturax @ lun 10 jan 2011, 10:22) *
Cela évite de devoir rendre toute les sources au moment du montage.

Ce qui est un chauchemar.

Mode OT
Une bonne et heureuse année mon Benj. Alors 2011 cheveux courts, cheveux longs? wink.gif
rapha bounzéki
Citation (saturax @ lun 10 jan 2011, 11:22) *
ça signifie effectivement que le format du fichier n'est pas le même que celui de la séquence

Pour rappel "mov" "avi" et autres ne sont que des containers, mais pas un "format" a proprement parler.
Il faut prendre en compte le codec, la résolution, le nombre d'images par seconde ..
Il faut d'abord choisir le format du projet (reglage systeme) pour le mettre en conformité avec les sources