Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Grésillements
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Kafeine
Bonsoir
Je viens d'installer Logic Audio 9 pour la première fois sur mon Imac I7 et je rencontre d'entrée un souci avec très légers grésillements durant l'écoute de la démo.
Ces grésillements ne s'entendent pas si j'écoute un cd mais uniquement sous logic audio.
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème. Je sors de Cubase sous PC et là je sèche
Ma carte audio est une édirol FA 66
Je reste à l'écoute`merci
Djpheor
Salut,

Voilà un problème très souvent évoqué ici....

La solution se trouve surement du coté des prefs audio (pas les réglages: les préférences), où tu devras augmenter la taille du buffer, 512 étant un bon chiffre pour de la lecture. Après si tu enregistres en utilisant le monitoring logiciel, tu devras diminuer sensiblement la taille du buffer afin de ne pas avoir de latence trop importante.
Kafeine
Merci pour ta réponse rapide, je vais tenter d'augmenter la taille du buffer
Kafeine
Bonpour l'instant nickel plus de grésillements.
Je découvre logic audio et je suis épaté par les boucles proposées même si pour l'instant je n'ai aucune idée comment les exploiter. Sur cubase essential 4 j'avais en plugin guitar Rig mais je crois que logic audio 9 propose de bons plugs, faut que je me plonge dans le manuel.
Merci en tout cas
Kafeine
tout est ok pour les grésillements
ptilou
et bien ! bon noël ! en toute logique ! smile.gif
Kafeine
Citation (ptilou @ lun 27 déc 2010, 10:12) *
et bien ! bon noël ! en toute logique ! smile.gif


Merci wink.gif
Kafeine
Hello
Bon le souci de très légers grésillements réapparait quand je met une boucle de batterie. C'est très très léger mais je les entends. Quand je mute la piste batterie, plus de grésillements
Une idée ?

Merci
killingjoke
Citation (Kafeine @ dim 26 déc 2010, 19:44) *
Sur cubase essential 4 j'avais en plugin guitar Rig mais je crois que logic audio 9 propose de bons plugs, faut que je me plonge dans le manuel.

Si tu l'avais au format VST pour Cubase, tu peux le retrouver depuis LOGIC à condition de l'avoir également installé au format AU (Audio Unit), format utilisé par LOGIC pour les Plug-ins & Instruments Virtuels .
Kafeine
Ce qui est proposé avec Logic Pro c'est vraiment suffisant wink.gif
merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.