Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Pro9 & Surface Uc33e
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
bosshoggs1
bonjour a toutes & a tous
etant tout nouvel utilisateur de logic je me heurte a quelques soucis qui me valent de
fortes migraines.



la 1ere fois ou j'essaie d'assigner les potars de mon uc33e ,ça roulait plutot pas mal
(pomme+k puis reglages etc)j'ai réussi a assigner les commandes de la barre de transport
stop play rew etc...sauf déja le volume des pistes(la je n'ai pas trouvé angry.gif )

le probleme est que j'ai fichu un peu le bordel sur quelques commandes et du coup,j'ai suppr
toutes les assign pour les refaire au propre, et c'est la que ça se corse car depuis,plus

moyen de mettre le grappin sur le menu déroulant me permettant d'assigner ces dernieres de

façon simple

en effectuant les memes op ,je ne sait plus rien assigner.il m'indique simplement "pan" ou

"volume"

pouvez-vous m'éclairer? d'avance merci

ps :je trouve que ce log est une vraie tuerie mais je tiens quand-meme a mon hardware aussi

humble soit-il
Sophia
Citation (bosshoggs1 @ lun 6 déc 2010, 06:42) *
bonjour a toutes & a tous
etant tout nouvel utilisateur de logic je me heurte a quelques soucis qui me valent de
fortes migraines.



la 1ere fois ou j'essaie d'assigner les potars de mon uc33e ,ça roulait plutot pas mal
(pomme+k puis reglages etc)j'ai réussi a assigner les commandes de la barre de transport
stop play rew etc...sauf déja le volume des pistes(la je n'ai pas trouvé angry.gif )

le probleme est que j'ai fichu un peu le bordel sur quelques commandes et du coup,j'ai suppr
toutes les assign pour les refaire au propre, et c'est la que ça se corse car depuis,plus

moyen de mettre le grappin sur le menu déroulant me permettant d'assigner ces dernieres de

façon simple

en effectuant les memes op ,je ne sait plus rien assigner.il m'indique simplement "pan" ou

"volume"

pouvez-vous m'éclairer? d'avance merci

ps :je trouve que ce log est une vraie tuerie mais je tiens quand-meme a mon hardware aussi

humble soit-il




Hello,
Faire les assignes sur la UC33 serait bien plus ....Logic.

Cheers
bosshoggs1
bonjour ,et merci pour ta réponse smile.gif
que veux-tu dire exactement?
bosshoggs1
mais quelle honte de poser une question aussi stupide!!!
problème réglé (raccourcis clavier...) smile.gif
skawiwen
Citation (bosshoggs1 @ mar 7 déc 2010, 11:03) *
mais quelle honte de poser une question aussi stupide!!!
problème réglé (raccourcis clavier...) smile.gif

sinon tu peux te servir d'Enigma qui édite les presets de l'UC 33e chez M-Audio gratos biggrin.gif

http://www.m-audio.fr/news/fr_fr-244.html
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.