Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quitter Une Session Logic Pro Qui Contient Kontakt Et/ou Play
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
gill
Mon Bonjour du dimanche,

J'ai un souci récurent et pénible :
Quand j'utilise Kontakt 4 dans une session Logic pro, je ne peut pas quitter la session sans forcer à quitter.
Je précise que j'ai rencontré ce problème avec Kontak 2 et 3 et plus généralement avec tout les produits NI qu'il m'arrive d'utiliser (Kore player par exemple). Et pendant que j'y suis je rencontre le même problème en utilisant Play.
Quelqu'un a connu ça ? et surtout savez-vous comment le résoudre ?
Merci.
Han_Solo
Etrange, jamais eu de soucis, trash tes prefs pour voir (Logic et tout ce qui est Native)
gill
Citation (12monkeys @ dim 28 nov 2010, 18:17) *
Etrange, jamais eu de soucis, trash tes prefs pour voir (Logic et tout ce qui est Native)


Merci pour ta réponse.
J'ai viré les pref. de logic et NI, ainsi que celles de Play.
Je peux maintenant quitter une session Logic comprenent Kontakt. Quant à Kore player et Play (le free player de East West), rien ne change : impossible de quitter la session sans forcer à quitter.
telaim
Citation (12monkeys @ dim 28 nov 2010, 18:17) *
Etrange, jamais eu de soucis, trash tes prefs pour voir (Logic et tout ce qui est Native)

pareil pas de problème... unsure.gif
gill
Je suis resté sous Logic 8.02, je me demande si c'est la raison, mais je n'y crois pas trop.
telaim
Citation (gill @ mar 30 nov 2010, 12:16) *
Je suis resté sous Logic 8.02, je me demande si c'est la raison, mais je n'y crois pas trop.

pour moi en tous cas je parlais effectivement du logic 9 (mais j'ai eu Reaktor sous 8 sans pb)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.