Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Convertir Un Projet De 48khz En 44,1khz
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
kostik
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et je vais venir y approfondir et y apporter mes connaissances mais pour commencer j'aurais quelques questions....
j'ai fait un projet en 48khz. les 30 pistes de mon projet contiennent des wav enregistrées de mon synthé et les automations qui vont avec.
le problème est que tous mes autres projects sont en 44,1khz en que je voudrais tout avoir en 44,1 pour un souci pratique lors des répets.
en gros je voudrais pouvoir tout sélectionner et tout convertir d'un seul coup. j'ai bouncé pistes par pistes et remis dans un projet en 44,1hz mais ce n'est pas pratique pour modifier mes automations.(je suis obligé de bouncer a nouveau).
j'ai essayé de copier du projet vers un project en 44,1, ca marche et ca converti mais du coup mes automations ne se copient pas toutes. (ex: automation d'aux)
j'ai aussi essayé , et la ca m'a pris 2 jours, de réenregistrer tous les synthés et alors: c'est un grand n'importe quoi! (il y a certains sons enregistré en live).
si quelqu'un a une solution simple .......
merci
Banned
oui, dans la fenêtre Audio,
"copier ou convertir fichiers"
tu choisis 44.1 dans la case "fréquence d'échantillonnage"
et tu coches "changer la référence du fichier dans le projet"
et "OK"

(ce n'est peut-être pas écrit comme ça mot pour mot, je dis ça de mémoire)

PS. tente l'opération en sélectionnant tous les fichiers à la fois (pomme A)
kostik
salut
est ce que ce serait "appliquer la compensation pan law aux stabilisateurs stéréo"? sinon je ne vois pas ou ca se trouve. j'ai bien selectionné toutes mes pistes audio mais je ne trouve pas "changer la référence du fichier dans le projet"
je suis allé voir dans la fenetre réglages puis audio mais je ne vois pas "copier ou convertir fichiers" ni "changer la référence du fichier dans le projet".
je n'ai pas trouvé non plus dans la partie echantilloneur.
peux tu m'en dire plus.....
merci
Banned
ce n'est pas dans les réglages,
mais dans la fenêtre "Chutier Audio"
(excuse-moi, elle a changé de nom)

Menu "Fenêtre" > Chutier Audio

menu "Fichier audio" > Copier/convertir le ou les fichiers
kostik
super c'était bien ca
quand je pense que j'ai passé 2 jours a tout réenregistrer alors que la solution était la.....
merci
a bientot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.