Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Musique Et Animation Vidéo
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
ptilou
Illustration et crayonnage sur Musique. Je trouve cela pas mal.

http://michalevy.com/one-videoboard
Franerik
La musique n'a pas suivi l'évolution des dessins à partir des deux dernières minutes, à mon humble avis, mais sinon c'est propre.
telaim
Citation (Franerik @ mar 19 oct 2010, 00:19) *
La musique n'a pas suivi l'évolution des dessins à partir des deux dernières minutes, à mon humble avis, mais sinon c'est propre.

Euhh...à moins que ce ne soit l'inverse! huh.gif laugh.gif
C'est sympa quand même... cool.gif

ericlc
Moi je la trouve beaucoup plus convaincante sur Giant Steps, on sent qu'elle a vraiment pris le trane wink.gif
Mise en place nickel, et graphisme ambitieux, c'est assez époustouflant pour moi qui connait ce solo par cœur (là le jeu de mot fut involontaire ! laugh.gif )
telaim
Citation (ericlc @ mar 19 oct 2010, 09:02) *
Moi je la trouve beaucoup plus convaincante sur Giant Steps, on sent qu'elle a vraiment pris le trane wink.gif
Mise en place nickel, et graphisme ambitieux, c'est assez époustouflant pour moi qui connait ce solo par cœur (là le jeu de mot fut involontaire ! laugh.gif )

C'est vrai, c'est super! On regrette même que cela soit si court!
D'ailleurs le pas de géant s'est vu vachement rétréci pour la circonstance biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.