Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic + Kontakt
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
saturax
Salut,

On est sur un projet musical sous Logic 9.1.1 avec plusieurs instances de kontakt 4, et régulièrement, quand on modifie des notes sur la partoche, le Kontakt se met à re loader tout les samples, comme au démarrage de la session...

C'est juste un peu énervant.. angry.gif
Y a t il une raison pour que ça fasse ça?

Pour info, on utilise en majorité les samples natif de K4 (les VSL)

Merci d'avance! cool.gif
ekko
Apres enquete depuis longtemps j'ai le meme probleme et je vois passer les Maj...
c'est juste un bug que tout le monde a quand Kontakt et un "peu" bourré rolleyes.gif !
saturax
Ah, encore un bug qui passe au travers des MàJ....
Merci à toi en tout cas.
ptilou
Avec sans doute jusqu'à 6 instances en AU sous GB, je n'ai jamais eu le phénomène... Est ce Kontakt ? est ce Logic ? ou est ce un manque de Ram ? huh.gif
saturax
Ben je sais pas trop... là on a 8Go de ram, je pense pas que ce soit ça..
M'est avis que ça doit être Kontakt qui gère pas encore très bien le 64bits et l'adressage de ram, malgré le memory server...
telaim
Quand on parle du loup... cool.gif :
* Logic no longer inadvertently reloads the content for third-party sampler plug-ins such as Native Instrument's Kontakt after tracks are deleted, or after some other edits are performed.
maj de logic 9.1.2 , peut-être que celle-là ne fera pas que passer! wink.gif
ptilou
Ah c'était Logic, le méchant biggrin.gif
killingjoke
C'est quand même toujours pas terminé: lorsque par exemple tu change le volume d'une piste MIDI s'adressant à un MULTI d'une instance de KONTAKT, tout le reste bouge et suit .
Sur d'autres séquencers du marché, cela n'apparaît plus depuis longtemps et je trouve étonnant qu'il ne se soit pas penché sur une chose aussi basique .
Donc, pas touche aux commandes d'une piste MIDI dans cette situation (Volume, Pan ...) sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.