Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bounce En Place.....mais En Mono
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
norisknofun
Salut à tous

je suis sous logic 9 .1.1
Quand j'utilise la fonction " bounce en place " d'une region, logic me crée systématiquement un fichier stéréo.......meme si le fichier initial est mono ......et meme si je mets la sortie output en mono......

Y a une astuce pour que le fichier bouncé soit en mono ??

merci
gaelb
Salut!

Je vais surement dire une betise , mais bon, j'me lance ..
Peut etre que tu as des plug "stereo" sur la tranche ? Du coup le "Bounce in place" est stereo ?

My 2 cents....


Edit :
Si tu utilise "Export Region as Audio File" puis l'importer de nouveau, la c'est sur que ce sera un fichier Mono.
norisknofun
bon j'ai pas de plug in stereo sur la tranche......

si j'exporte et ré-importe comme tu dis c'est bon mais la fonction "bounce en place " de logic 9 je l'ai attendue pendant longtemps et ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser à fond .....Et c tellement plus rapide.......

une autre idée peut etre ??

personne n'utilise le bounce en place des régions ??

merci
take care
zgogor
hello,
dans les preferences de" Bounce In Place" il y a Pan et Automation ... il faut les enlever ( decocher) pour que ta piste soit mono , comme l'originale, autrement Logic s'attend a du Pan ( d'ou le bounce en stereo) ou de l'automation ...
norisknofun
bien vu.......j'avais pas pensé.......
ca marche............

C ce que j'appelle une réponse efficace ......lol

merci bcp

take care
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.